EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1796

 
Temnyj:

Eh bien, c'est le risque professionnel)))) le premier n'est certainement pas aussi mauvais que le second)))) avec de tels drawdowns vous devez réviser soit le TS ou le MM, ou mieux tous ensemble (ce que j'ai fait une fois).



Et avant cela ?))
 
strangerr:

Et avant cela ?))
Avant quoi ?
 
Zet:


Commençons par remplacer PRE-forecasting par PRE-forecasting....)))) Ce que signifie en russe le terme PROGNISATION, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, en me basant sur le Dictionnaire explicatif des mots russes (par Ozhegov) ....)))).

Il y a un signal - est-ce, quoi ? ....))))) Pas un aperçu de l'avenir ? Peu importe ce qui peut s'avérer faux, Vous, avec son aide, essayez de comprendre ce qui devrait être....))))))), et comment, dans ce cas, appeler vos raisonnements, calculs et attentes....)))))), si ce n'est le FUTUR ?...))))


Vous avez peut-être raison, je ne fais plus de prédictions maintenant : j'ai un signal dans le TS et c'est tout, mais entre-temps j'ai oublié que j'ai fait le TS moi-même))).
 
2011.02.22 18:25:56 *Kadhafi a ordonné à l'armée et à la police d'écraser le soulèvement.
2011.02.22 18:26:53 *Qaddafi : L'utilisation de la force contre l'État est punie de mort
 
Temnyj:
Avant quoi ?

Avant que je ne le fasse)))
 
strangerr:

Vous avez peut-être raison, je ne fais plus de prédictions maintenant : j'ai un signal TS et c'est tout, mais entre-temps j'ai oublié que j'ai créé ce TS par moi-même))).

Tu es un trader "Wolf Mate", je pense que tu es déjà un indicateur toi-même, tu peux le voir à l'œil....)))))
 
Baisse des indices boursiers
 
strangerr:

Avant que je ne le fasse)))
J'ai aussi écrit à ce sujet - 2 500 $ d'économies pour ma première année de forex. Tout semblait si simple et si beau))))
 
margaret:
Les indices boursiers sont en baisse


Qu'en pensez-vous ? Commentaire.

 
Zet:


Qu'en pensez-vous ? Commentaire.

La Nième vague de la crise mondiale