EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1785

 

Aujourd'hui, après la hausse de vendredi, je n'ai pas fait de prédictions ce matin et je n'en ai pas eu besoin.
Dans la zone euro, l'activité est minime et aux USA, la chute vers 1.3641 est possible, il y a un call 38 exercé,
Si elle est cassée, la poursuite de la baisse vers 1.3583, appelle 58.
 

En supposant que le bavardage jusqu'à demain....


 
à 3645 je pense que nous pouvons acheter un peu :) SL = 3630
 

Bonjour ! Une sorte de flat baissier se dessine sur moi avec une cible ultime de 1.3540, mais aucune envie de vendre....

 
Noterday:
à 3645 je pense que nous pouvons acheter un peu :) SL = 3630

Au moins, c'est clair =)))


 
Noterday:
sur 3645 je pense que nous pouvons acheter un peu :) SL = 3630
Sur quel signal s'est basée cette décision ? J'ai la limite inférieure du canal à ce stade.
 
Chaîne sur H1
 
Alex_K:
Sur quel signal s'est basée cette décision ? J'ai la limite inférieure du canal à ce stade.
C'est sur différentes MAs.
 

Le MACD H1 n'a pas baissé jusqu'à présent, il ne vaut donc pas la peine d'acheter davantage.

Nous devrions attendre la baisse de la nuit et que le MACD H1 devienne négatif. Et demain, nous nous pencherons sur l'achat. IMHO

p.s. Bien que M30 soit déjà en moins, donc pour ceux qui ont encore acheté du 3645 - il est plus rentable d'acheter en CU

 
Noterday:

Le MACD H1 n'a pas baissé jusqu'à présent, il ne vaut donc pas la peine d'acheter davantage.

Nous devrions attendre la baisse de la nuit et que le MACD H1 devienne négatif. Et demain, nous nous pencherons sur l'achat. IMHO

p.s. Bien que M30 soit déjà en moins, donc pour ceux qui ont encore acheté du 3645 - il est plus rentable d'acheter en CU

Quels sont vos paramètres MASD ? standard ?