EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1776

 

Je n'ai pas beaucoup de foi dans tout ce nord.

Sur H4, D1 les fans de Fibo montrent que l'ue est sur son dernier souffle vers le haut, cette semaine sera probablement un désordre, plus bas vers le sud.

 
torgus:

Je n'ai pas beaucoup de foi dans tout ce nord.

Sur H4, les fans de Fibo D1 montrent que l'UE est sur son dernier souffle vers le haut, cette semaine sera probablement un désordre, plus bas, au sud.

Regardez le marché de façon plus réaliste, sans tenir compte de vos ventes ouvertes.

Maintenant, nous pouvons descendre aussi bien que monter.

 
torgus:

Je n'ai pas beaucoup de foi dans tout ce nord.

Sur H4, D1 les fans de Fibo montrent que l'ue est sur son dernier souffle vers le haut, cette semaine sera probablement un désordre, plus bas vers le sud.


Est-ce que 150-250 pips c'est trop pour la dernière halte ?)))) Je ne compterais pas sur beaucoup plus que ça.
 
Noterday:

Regardez le marché de manière plus réaliste, sans tenir compte de vos ventes ouvertes.

À l'heure actuelle, vous pouvez aussi bien descendre que monter.

Je ne suis pas intéressé par mes ventes libres.

Il s'agit d'une démo.

Je ne discuterai pas, le marché le montrera, tout est simple et se cache derrière le complexe, il suffit de le voir.

Je ne pense pas que quiconque s'opposera à la géométrie du marché ?


 
strangerr:

J'envisage la possibilité d'un repli vers 1,3550, bien que je ne pense pas qu'il faille descendre plus bas que 1,36. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, au moins jusqu'à jeudi, je garde l'achat.

J'ai appelé vendredi les gars de Wall Street, et tout le monde dit que 1,36 n'est pas seulement un niveau fort, mais un niveau très puissant, et que sa cassure vers le haut peut être l'objectif autour de 1,39,

La percée a eu lieu et il est encore plus intéressant de voir comment elle se développe...

 
Chester:

J'ai appelé vendredi les gars de Wall Street, et tout le monde dit que 1,36 n'est pas seulement un niveau fort, mais un niveau très puissant, et que sa cassure vers le haut peut être l'objectif autour de 1,39,

La percée a eu lieu et il est encore plus intéressant de la voir se développer...



De quoi est-ce que je parle ? Je ne dis pas 1,50-60))
 
torgus:

Je n'ai pas beaucoup de foi dans tout ce nord.

Sur H4, D1 les fans de Fibo montrent que l'Euro est sur son dernier souffle vers le haut, cette semaine sera probablement un désordre, plus bas vers le sud.

Je ne le prétends pas, mais je pense que c'est le dernier souffle de l'euro sous une quarantaine et ensuite une glissade baissière, ou des montagnes russes))).

 
Chester:

Trois en un, comme Helden Longers ))))

Nous testerons vraisemblablement cette petite courbe dans une dizaine de jours,

Et ce qui se passe en réalité, le marché nous le dira.

p.s. c'est une honte que l'autre réel ait eu un stop out au début du mouvement.

Strangerr, à quel niveau est-il préférable de placer des stops, sur la base du ratio Goal = 100% ?


Voici ce que je vois pour l'EUR/JPY :

En tenant compte de la tendance extrême du prix à évoluer en triples, les objectifs sont vus à 115.

 
strangerr:



Merci pour la correction, c'est vraiment plus lisse,

Après une semaine de travail, comme la blague, j'ai les yeux qui pleurent)))

 
Vous allez rire, c'est quoi la circulaire, c'est quoi le BB sur la cible EE 115 ))))