EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1772

 

Que dites-vous de ça pour un mouvement vers la ligne cible sur la ligne du loup.


 

Et ils disent que le marché est impossible à prévoir)

Je pense que c'est un succès à 100%, les Annales sont un relief)))).

 
chepikds:

Et ils disent que le marché est impossible à prévoir)

Je pense que c'est un succès à 100%, les Annales sont un relief)))).

Je m'attendais à une baisse jusqu'à 1.3550 mais je ne pensais pas que cela remonterait à partir de ce niveau))) L'essentiel est d'agir en fonction de votre capacité de prédiction))) Sinon il arrive souvent que vous ayez deviné la tendance du marché mais qu'il soit trop timide pour prendre la pose)).
 
Reshetov:
C'est déjà mis à jour et l'élan s'est déclenché. Et le prix est reparti à la hausse. C'est comme si Trichet avait fait exprès d'atteindre ce loser.


Je l'ai montré il y a quelques jours, mais le chandelier sur l'échelle de temps hebdomadaire m'a laissé perplexe. Voici un gros plan sur le H4 :

 

J'ai déjà posté quelque chose comme ça avant, mais je vais le répéter. Cela fait longtemps qu'il répète à peu près la même chose. Je pense que ça vaut la peine de le noter - des signaux forts, et jusqu'à présent ils fonctionnent bien. Je pense que le cadre temporel quotidien est le plus précis pour l'AT, l'hebdomadaire ment souvent.

 
Kitsan:

J'ai déjà posté quelque chose comme ça avant, mais je vais le répéter. Cela fait longtemps qu'il répète à peu près la même chose. Je pense que ça vaut la peine de regarder - des signaux forts, et jusqu'à présent ils fonctionnent bien. Je pense que le cadre temporel quotidien est le plus précis pour l'AT, le cadre hebdomadaire ment souvent.


Quel est le besoin de l'indicateur, vous pouvez normalement voir le détournement sans lui ?
 
strangerr:

Pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur si vous pouvez voir le détournement sans lui ?

Juste au cas où)
 
Comme le dit Elder : "Si vous voyez un jour une divergence colossale sur un graphique, ce n'est pas du temps perdu.
 

Sur le H4 le loup.

En particulier, la paire a récupéré 61,8 sur la fibre de la chute.

Juste un bon repli vers 23.6 ou 38.2.