EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1770

 
Mais ça se passe très bien =))))
 
Noterday:
Mais ça se passe très bien =))))
Ça fera sortir un élan si la bougie horaire augmente d'autant.
 
strangerr:


De quoi discutez-vous, nous verrons bien))))


 
J'ai une limite de 5% de dépo à 1.3740, alors peu importe, je vais attendre. Cette hausse doit encore être confirmée sans équivoque.
 
Noterday:
Mais ça se passe très bien =))))
ouais... dans les mêmes 7 heures plus de 150 pips... devrait penser à une petite baisse pour lundi... nous avons maintenant atteint 1,68... un repli est inévitable *pas vraiment optimiste dit ))))
 
Noterday:
J'ai une limite de 5% de dépo à 1.3740, alors peu importe, je vais attendre. Cette hausse doit encore être confirmée sans équivoque.

5% - et un arrêt ? (Ou est-ce que le stop loss est debout ?)
 
Il n'y a pas d'arrêt, tout est manuel.
 
Noterday:
J'ai une limite de 5% de dépo à 1.3740, alors peu importe, je vais attendre. Cette hausse doit encore être confirmée sans équivoque.
et quelle serait la confirmation pour vous ?
 
Noterday:
J'ai une limite de 5% de dépo à 1.3740, alors peu importe, je vais attendre. Cette hausse doit encore être confirmée sans équivoque.

Briser la résistance et de beaucoup, n'est-ce pas une confirmation ? Personnellement, j'ai toujours une participation à 1,3670.
 
strangerr:

J'ai juste avant la ruée vers le haut mis en boo, après la panne j'ai ouvert un achat et ne m'inquiète plus, c'est un long moment.

Pendant que les honnêtes gens perdent... L'étranger dans les plus a le temps de se retourner (montrer les pendentifs) (n'avez-vous pas été recruté à la frontière polonaise ?)