EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1767

 
torgus:
Tout le monde attendait le sud, mais est allé au nord, pas selon les prévisions, je pense que nous allons nous arrêter à 1.3689.
En général, ce n'est pas clair.
Mettez 376, il y a beaucoup plus d'appels, mais le prix augmente,

le dernier accord au sommet ?

Qui peut commenter cette étrange situation ? Sommes-nous censés bloquer les profits aujourd'hui ? C'est vendredi après tout.


Pour une telle poussée, ils auraient dû acheter bien, ils n'ont peut-être pas fixé beaucoup, le coin a été cassé sur H4 et D, donc maintenant seulement vers le haut.
 
 
margaret:

Le put est plus grand que le call, où allons-nous ?
 
margaret:


D'où vient le bois ?
 
strangerr:

D'où vient le bois ?
D'ici
 
strangerr:

D'où vient le bois ?

Hors des bois ... Mais seulement

Les données sont extraites des rapports quotidiens publiés sur le serveur FTP public de CME Group. Seuls les volumes négociés sur le parquet électronique (Globex) sont présentés ici.

 

On franchit la frontière, c'est tout... ColdA....


 
torgus:

Tout le monde attendait le sud, mais est allé au nord, pas selon les prévisions, je pense que nous allons nous arrêter à 1.3689.
En général, ce n'est pas clair.
Mettez 376, beaucoup plus d'appels, mais le prix est en train de ramper vers le haut,

dernier accord à la hausse ?

Qui peut commenter cette étrange situation ? Sommes-nous censés prendre des bénéfices aujourd'hui ? Vendredi après tout.

Eh bien, quelqu'un attendait au sud et quelqu'un voulait aller au nord, une situation normale.

Vous devez réfléchir à la raison pour laquelle vous faites ces prédictions. Faire un profit n'est pas vendre.

Le prix de l'option de vente ne baisse pas, sinon ils perdent beaucoup d'argent, et ils essaient donc de maintenir le prix.

et je pense que nous allons nous arrêter pour une correction à 3720-40.

 
torgus:
Le put est plus grand que le call, où allons-nous ?
Si seuls les options de vente et d'achat faisaient bouger le marché, la vie serait un paradis.
 
Noterday:

On franchit la frontière, c'est tout... ColdA....


Donc, je suppose que c'est tout ! ?