EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1764

 
voinG:
chacun a ses valeurs, nous vendons l'euR à la hausse;)
C'est toujours comme ça ici. (L'étranger écrase tout le monde et s'amuse : )))).
 
margaret:

La prédiction finale de Vanga :

- La chute de l'Amérique,

- Russie, prospérité,

- Ukraine - grâce et tranquillité

C'est bien pour l'Ukraine, pour être honnête ils sont une douleur dans le cul. Ce n'est pas pour rien que la Chine a fait du yuan une alternative au dollar)))).
 
Jingo:

joué)

vendu ?
 
Temnyj:
vendu ?
il semblerait que tout soit vendu )))) j'en suis moi-même proche : solde -8400, fonds - 3400, libre 1200 )))) et tout cela en prévision d'une baisse de l'eur))))
 
Temnyj:
C'est bien pour l'Ukraine, pour être honnête ils sont une douleur dans le cul. Ce n'est pas pour rien que la Chine a fait du yuan une alternative au dollar)))).
Pour l'instant, je n'en ai qu'assez des contrôles douaniers entre l'Ukraine et la Russie.
 
vendue à la hausse, pensant qu'elle ne s'envolerait pas si chienne)
 
Jingo:

joué)

pour l'expérience, pas mal du tout :)
 
J'en ai drainé 200 000 dans ma vie) en cinq ans.
 
margaret:
La seule chose qui m'a ennuyé jusqu'à présent, ce sont les contrôles douaniers entre l'Ukraine et la Russie.
J'ai beaucoup d'amis ukrainiens et bélarussiens qui sont venus travailler sur de grands projets de construction (à l'époque de l'Union soviétique) et ont obtenu des maisons et des familles, et leurs proches y vivent. Ils disent souvent qu'ils pensent que nous sommes le même peuple mais que nous vivons comme dans des pays ennemis, et ils ont très peu de mots de censure sur le passage de la frontière.
 
Temnyj:
J'ai de nombreuses connaissances d'Ukraine et de Biélorussie qui ont participé aux grands projets de construction (à l'époque de l'URSS) et ont obtenu un logement, des familles et des proches qui y vivent. Ils parlent souvent du fait qu'ils pensent que nous sommes le même peuple, mais que nous vivons comme dans des états ennemis, et au sujet du passage des frontières, ils ont très peu de mots de censure.
Ou bien vous payez 2 000 dollars et vous passez sans problème (si vous allez en voiture).