EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1763

 
Dimka-novitsek:

J'ai accidentellement tiré les lignes de Gunn, et c'est ce qui est apparu.

C'est probablement là que nous allons rester pour le moment.

Il n'y a aucun signe de Gunn.
 
Reshetov:
2011.02.18 21:03:23 '2992382' : ordre a été ouvert : #105720491 vendre 1.70 EURUSD à 1.36362 sl : 1.37125 tp : 1.35625


Commerce précédent fermé à Takei


Robot ou main ?
 
Temnyj:

Et la Russie est sur la même liste depuis un certain temps déjà))))

Un dollar cher entrave le développement de l'industrie et de l'agriculture américaines.

Mes proches sont dans le secteur automobile et achètent des pièces aux États-Unis. Nous y sommes allés avec des dollars, et ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de dollars, alors donnons-leur des euros. Ils ont la même attitude envers le dollar que celle que nous avions envers le rouble à la fin des années 80 et au début des années 90.
 

strangerr:

Reshetov:
2011.02.18 21:03:23 '2992382' : ordre a été ouvert : #105720491 vendre 1.70 EURUSD à 1.36362 sl : 1.37125 tp : 1.35625


L'accord précédent a été conclu du côté de la prise

Robot ou mains ?
Bot. Voir TSR - Réanimation des systèmes de négociation ci-joint en page 1
 
margaret:
Mes proches sont dans le secteur automobile et achètent des pièces aux États-Unis. Nous y sommes allés avec des dollars, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de dollars - donnez-nous des euros.
Chacun a ses propres valeurs, nous vendons l'eur à la hausse ;)
 
margaret:
Mes proches sont dans le secteur automobile et achètent des pièces aux États-Unis. Nous y sommes allés avec des dollars et ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de dollars - achetons des euros.

Peut-être attendent-ils la chute du dollar, je ne trouve pas d'autre explication.

Ou bien ils achètent des pièces en Europe et les vendent immédiatement en euros pour éviter les tracas supplémentaires liés à la conversion des devises)))).

 
Temnyj:
probablement en attendant que le dollar baisse, je ne trouve pas d'autre explication.
Cela fait deux ans que cela dure. Ils ont une attitude similaire envers le dollar à celle que nous avions envers le rouble à la fin des années 80 et au début des années 90. Ils disent que les dollars sont une bonne affaire.
 
margaret:
C'est ce qui se passe depuis deux ans. Ils ont à peu près la même attitude vis-à-vis du dollar que celle que nous avions vis-à-vis du rouble à la fin des années 80 et au début des années 90.
Si l'on suit notre scénario, on ne peut éviter une répétition des années 30 aux États-Unis.)
 
Temnyj:
Si cela va dans notre sens, une répétition des années 30 sera inévitable pour les États-Unis))))

La prédiction finale de Vanga :

- La chute de l'Amérique,

- Russie - prospérité,

- Ukraine - grâce et tranquillité

 

joué)