EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1758

 
Dimka-novitsek:
Mon instinct a raison à 80 %, mais cela peut arriver. Ce qui est particulièrement frustrant, c'est que la livre prend un stop pip-in-pip et va 150 pips dans la bonne direction.
quand tu auras un fix, tu devrais avoir un fix pour la livre et ensuite tu auras un fix pour la livre.
 
Je ne sais pas, je ne pense pas que j'ai le genre de dépôt pour être si vindicatif pour mon bien !
 
Dimka-novitsek:
Je ne sais pas, je n'ai pas un dépôt aussi important pour mon bien !

Même un slippage de quelques pips est une bonne affaire pour un courtier - déjà discuté sur les forums.

 

Sur les options, l'Eva est maintenant en hausse, sur l'Amérique, ils vont se jeter à terre brutalement.

Sur le prog, une faute se profile. Tous les deltas sont négatifs.

 
J'insère la citation d'hier : "Une semaine tranquillement morose dans une fourchette étroite. Les participants au marché continuent de prendre des positions longues sur l'euro. Les cotations poussent lentement mais sûrement vers le bas le niveau de 1.3600. Il s'agit d'une période de transition entre le taureau et l'ours." En général, aujourd'hui, il est judicieux de négocier à partir des extrêmes de la semaine, peut-être avec une petite marge pour les anciens stops.
Cependant ! Aujourd'hui, c'est le jour de la codification des grandes bosses : 16h00 CSM B.Bernanke ; 16h20 CSM M.King(Banque d'Angleterre) ; 17h45 CSM G.Paulsen. Le marché va à nouveau aspirer chaque mot. Dieu seul sait lequel d'entre eux dira quoi. Et n'oublions pas le prochain rachat par le Trésor, 5 à 7 milliards de dollars aujourd'hui.

... Les objectifs de mouvement sont les mêmes : 1,3640(POC Feb)/1,3700(2xIBW)/1,3770-1,3800(NPOC-3,02)1,3863(NPOC-9,11 ; Hi_Feb)/1,4085 (SP-8,11).

Du bulletin d'information.

 
La livre était également à l'achat !
 
En bref, je vois un repli vers 1.3575-50.
 
torgus:

Sur les options, l'Eva est maintenant en hausse, sur l'Amérique, ils vont se jeter à terre brutalement.

Sur le prog, une faute se profile. Tous les deltas sont négatifs.

Torgus, dans quel district pensez-vous que nous allons tomber ?
 
Temnyj:
ne vous lancez pas à corps perdu - vous arrivez trop tard, comme on dit.
Tu ne peux pas dire quand tu es en retard et quand tu es en retard !
 
Quelqu'un analyse-t-il séparément l'euro et le dollar par rapport au rouble, par exemple ?