EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1757

 
18 février. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain a atteint un sommet intrajournalier de 1,3641 après que les traders ont déclaré que la BCE achète des obligations du gouvernement portugais sur le marché secondaire. La monnaie unique européenne a augmenté par rapport au dollar à la suite de ces propos. La paire s'est redressée après avoir atteint un plus bas niveau intrajournalier de 1,3544 après que la Banque populaire de Chine a augmenté les réserves obligatoires de 0,5 point de pourcentage. La paire euro/dollar se négocie actuellement à 1,3633.
 
16:17 US Fed, Bernanke : la principale cause de la crise était le mauvais état du système financier américain
16:08 US Fed, Bernanke : a critiqué la politique monétaire de la Chine sans nommer le pays spécifiquement
16:04 US Fed, Bernanke : la crise mondiale s'atténue, mais les entrées de capitaux constituent une nouvelle menace
1604 US Fed, Bernanke : Les pays en développement disposent de nombreux outils pour stopper la surchauffe
16:03 US Fed, Bernanke : Les pays ayant d'importants excédents commerciaux doivent avoir des taux d'intérêt appropriés
16:02 US Fed, Bernanke : Les pays qui maintiennent leurs taux de change à un niveau bas provoqueront un recul de la crise mondiale. US Fed, Bernanke : les pays qui maintiennent des taux de change trop bas créent des déséquilibres
16:01 US Fed, Bernanke : les États-Unis et la France ont déclenché la crise des années 1930 en maintenant des taux trop bas.
 
Jingo:
Où sont les Américains ? Il est temps de réparer les portefeuilles si Bugi Smini raconte des histoires.
donc quelqu'un a déjà réparé les portefeuilles - si un tel retour s'est produit ((((...) je n'arrive pas a deviner quand brancher le chalut et quand ne pas le faire (( !!) merde !! je me sens mal, pitié, et ok... j'ai presque touché un putain d'appel de marge
 
Oui, il n'y a pas d'autres mots. Ici, je viens d'entrer un achat, quelques gros lots, et il a chuté de 20 pips, comme si elle pouvait voir !
 
evbut:
donc quelqu'un l'a déjà réparé - si un tel retour s'est produit ((( fuck.... je n'arrive pas a deviner quand connecter le chalut et quand ne pas le faire (( !!! bummer !! hurt, pity, and ok... almost made it to the fucking margin

journée d'amusement.

Je n'en veux pas !

 
Dimka-novitsek:
Oui, il n'y a pas d'autres mots. Ici, quand je suis entré dans l'achat, quelques gros lots, elle a chuté de 20 pips, comme si elle pouvait voir !

La seule conclusion est que si vous avez une telle intuition, vous devez agir sur le revers de la médaille !

Pourquoi ai-je trouvé mon toit surchargé par Wilms )))), je me soûlerais sans ça... et demain je me lèverais - soit un appel de marge - soit un PUSH ))))

 

2011.02.18 15:48: 58 Trichet appelle à une meilleure régulation du système bancaire fantôme

2011.02.18 15:45:59 *Gouverneur de la Banque d'Angleterre King : les divergences de vues sur la vitesse de correction des politiques constituent un facteur de risque pour la croissance économique

 
Dimka-novitsek:
Oui, il n'y a pas d'autres mots. Ici, je viens d'entrer un achat, quelques gros lots, et il a chuté de 20 pips, comme si elle pouvait voir !
Le marché ne vaut pas la peine de se jeter à l'eau - celui qui n'était pas à temps est en retard, comme on dit.
 
Mon instinct a raison à 80%, mais cela peut arriver. C'est vraiment dommage quand la livre prend un pip dans un pip et va 150 pips dans la bonne direction.
 
Merci ! forum intéressant !!!