EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 875

 
strangerr: Si l'euro augmente à l'heure du déjeuner, la livre dérivera ou suivra.
C'est un indice de la feuille de café ? - Utilisez des indicateurs qui vous indiquent la direction future des cours :)
 
RekkeR:

Prenez un cours facultatif en russe, ça marche aussi.

Hyométrique. :)))


Je cherchais également un indicateur qui montre le mouvement d'une paire en %, par rapport à la précédente, mais hélas(((.
 
Aleksander:
C'est une lecture de marc de café ou quoi ? - Utilisez des indicateurs qui vous indiquent l'orientation future des cours :)

J'utilise ma tête.
 
RekkeR:

Prenez un cours facultatif en russe, ça marche aussi.

Hyométrique. :)))

Je suis le maître de mon mot... je l'épelle comme je veux....

 
strangerr:

Si l'euro monte à l'heure du déjeuner pour manger, la livre dérivera ou le suivra.
Sur l'EUR, j'ai conclu la vente... il est en baisse de 10pts depuis 1.3638 - je pense à la hausse^^.
 
Aleksander:

Je suis le maître de mon mot... Je l'épelle comme je veux l'épeler.....


Oui, un cours facultatif serait bien :))))
 
Aleksander:
C'est une lecture de marc de café ou quoi ? - utiliser des indicateurs qui vous indiquent l'orientation future des cotations :)

Vous n'avez pas lu les travaux de S.R. Belyaev sur l'art des indicateurs, n'est-ce pas ? Je pense que même les indicateurs les plus sophistiqués seront surpris de ce qui peut être fait sur la base des courbes mathématiques bien connues...
 
strangerr: Oui, ce serait bien pour un cours facultatif :))))

hmmm... et vous pourriez refaire une école de trader - apprendre les indicateurs :)

3183

strangerr 14.11.2010 13:42
Aleksander:mon indicateur montre que le pnd va commencer - (pour le yen) un gap down - au moins 27.0 pips.... et les autres monnaies suivront :)
Il n'y a pas d'indicateurs qui montrent l'avenir.

-----


Il existe de tels indicateurs... il faut les utiliser correctement....

 
Aleksander:

hmmm... et vous pourriez refaire une école de trader - apprendre les indicateurs :)

3183

strangerr 14.11.2010 13:42
Aleksander:mon indicateur montre que le pnd va commencer - (pour le yen) un gap down - au moins 27.0 pips.... et les autres monnaies suivront :)
Il n'y a pas d'indicateurs qui montrent l'avenir.

-----


Il existe de tels indicateurs... il faut les utiliser correctement....


Vous n'êtes pas le premier.
 
Yep... seul cet indicateur m'a bien servi depuis 2004 :)