EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1745

 
Zet:


Si vous faites des faveurs aux ennemis de vos voisins, comment vos voisins vous traiteront-ils ?

Les lois de la logique formelle n'ont jamais été abrogées....)))))


Je pense que la Russie ne devrait même pas faire attention à l'Europe. Batska les renvoie et à juste titre.
 
strangerr:

Je pense que la Russie ne devrait même pas faire attention à l'Europe. Batska les renvoie et à juste titre.
Je suis d'accord. Il est dommage que les Medvedevites soient aussi mal à l'aise avec la Batska que l'Europe...
 
strangerr:

Je pense que la Russie ne devrait même pas faire attention à l'Europe. Batska les renvoie et à juste titre.

Voir la réponse dans votre propre message à la page 1744.....)))) (.... laisse la Russie décider par elle-même....)
 
margaret:

Rien de nouveau à attendre dans le domaine de l'armement ?
 
Zet:

Voir la réponse dans votre propre message à la page 1744.....)))) (.... let Russia decide....)

Et qu'y a-t-il à décider, la Russie est un pays, contrairement à cette ferme collective.
 
Zet:

Rien de nouveau à attendre dans le domaine de l'armement ?
Le discours de Fischer à 21:10 et c'est tout pour aujourd'hui.
 
strangerr:

Et qu'est-elle pour décider, la Russie est un pays, contrairement à cette ferme collective.


Il n'y a rien à dire.

Parlons d'autre chose.

 
margaret:
La performance de Fischer est à 21h10 et c'est tout pour aujourd'hui.


Je l'ai, merci.

 
strangerr:

Et qu'est-elle pour décider, la Russie est un pays, contrairement à cette ferme collective.
Vous parlez de la Russie ou de Moscou ?
 

TEST DU CANAL FIBO et NIVEAUX FIBO.

Je viens de faire la chose suivante :

1. Il y a un canal bleu descendant

2. Il y a un canal rouge ascendant.

3. Il y a un croisement de canaux et la distance entre le prix actuel (1,3608) et ce croisement (1,3250) s'est avérée être égale au premier creux du canal bleu =)))) Incroyable =)))

4. A l'intersection des canaux vers le même niveau FIBO 61.8% (1.3250)

Étant donné que les 19 et 20 février sont des week-ends, le décalage du 21 février sera égal à celui du 24-25 février.

Donc, TEST. SURVEILLER UN MOUVEMENT BAS vers 1.3250 jusqu'au 24-25 février 2011 - et ensuite vers le haut.