EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1721

 

Bonjour à tous !

Comme je l'avais prévu, l'autre jour, le prix de l'euro a atteint un bas de tendance et a rebondi à partir de celui-ci. Une figure ascendante dynamique s'est formée à l'intérieur de la figure descendante.

Les cibles les plus proches qui sont dessinées :

1. Si la tendance à la baisse n'est pas cassée, nous descendons vers la région de 1.3430.

2. Un mouvement le long du modèle ascendant nous ouvre à des cibles autour de 1.364 - 1.367.

 

https://forum.mql4.com/ru/38834/page36

4. la combinaison de ces trois lignes en une seule - une parcelle durable, comme dans ce cas :

(Sultonov)

 
evbut:

Bonjour à tous !

Comme je l'avais prévu, l'autre jour, le prix de l'euro a atteint un bas de tendance et a rebondi à partir de celui-ci. A l'intérieur de la tendance baissière, une faible tendance ascendante s'est formée.

Les cibles les plus proches qui sont dessinées :

1. Si la tendance à la baisse n'est pas brisée, nous pourrions descendre dans la zone de 1.3430.

2. Un mouvement le long du modèle ascendant nous ouvre à des cibles autour de 1.364 - 1.367.


Non, mais que faire. Acheter, vendre, voler, rendre ?
 
tara:
Non, mais que faire. Acheter, vendre, voler, rendre ?
fumer le bambou pour l'instant))
 
Zet:

Zet . avez-vous besoin d'un indice - à quoi DOIT ressembler le marché ?

Il s'agit de l'utilité de la modélisation mathématique et de sujets similaires. Réalisme social.

 
tara:
Zet . avez-vous besoin d'un indice - à quoi DOIT ressembler le marché ?

Pas dans la plupart des cas...)), mais j'ai de la sympathie pour cet homme et sa branche...))
 
evbut:
tout en fumant du bambou ;)
ok
 
Zet:

La plupart du temps non...))), mais j'ai de la sympathie pour cet homme et sa branche...))

Moi aussi.

Mais, - pas plus (et pas moins).

 
tara:

Moi aussi.

Mais, pas plus (et pas moins).


:+)) Nous nous comprenons.

 
Je vais me coucher.