EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1711

 

Bonjour à tous.

Je suis en train de lire le fil de discussion sur l'indicateur Sultanov. C'est très intéressant et instructif. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas lu.

 
strangerr:

Ce que je sais, c'est que si les prix évoluaient selon les lois de l'offre et de la demande, nous recevrions tous des devis différents et avec des retards, pour des raisons purement techniques. C'est pourquoi il est logique que le gars de MasterForex dise que les cotations sont simplement générées par un logiciel et distribuées à tout le monde en même temps.

Ils sont calculés en fonction de l'offre et de la demande et, de fait, ils arrivent à tous en même temps parce que tout fonctionne en conjonction, mais ils ne sont en aucun cas fixés, "comme ce que je donne sera le même".

Ce type avec le MF-V est tordu et destiné aux nouveaux arrivants, "comme s'il était un ouvrier qualifié - il sait tout".

Pour réfuter son postulat, je dirais : comment cet ordinateur met-il en avant, disons, l'intervention des banques centrales, le prévient-il ou lui demande-t-il la permission ? Et sur le marché fin, un peu plus ou moins de gros volumes déplacent le prix, et il peut n'importe qui qui a assez d'argent pour le faire, ce qui, aussi demander la permission, qui peut encore en quelque sorte être autorisé avec la Banque centrale.

Oui, il y a d'autres réfutations de ses propos dans ses propres livres, comme le mouvement synchrone des paires de devises-alliées, puis il écrit qu'il commence à déterminer le renversement en regardant d'autres paires de devises-alliées et il s'avère qu'elles ne se déplacent pas de manière synchrone.

En bref, nous devons séparer le bon grain de l'ivraie, comme dans tout ce que la vie nous présente.

 
Le baksoyen est gelé au niveau de 83.65... quelque chose va se passer ;))
 
voinG:

Ils sont calculés sur la base de l'offre et de la demande, et ils arrivent tous en même temps, parce que tout fonctionne en conjonction, mais ils ne sont en aucun cas fixés, "comme ce que je te donne sera ce que je te donne".

Ce type avec le MF-V est tordu et destiné aux nouveaux arrivants, "comme s'il était un ouvrier qualifié - il sait tout".

Pour réfuter son postulat, je dirais : comment cet ordinateur met-il en avant, disons, l'intervention des banques centrales, le prévient-il ou lui demande-t-il la permission ? Et sur le marché fin, un peu plus ou moins de gros volumes déplacent le prix, et il peut n'importe qui qui a assez d'argent pour le faire, ce qui, aussi demander la permission, qui peut encore en quelque sorte être autorisé avec la Banque centrale.

Oui, il y a d'autres réfutations de ses propos dans ses propres livres, comme le mouvement synchrone des paires de devises-alliées, puis il écrit qu'il commence à déterminer le renversement en regardant d'autres paires de devises-alliées et il s'avère qu'elles ne se déplacent pas de manière synchrone.

En bref, nous devons séparer le bon grain de l'ivraie, comme dans tout ce que la vie nous présente.


C'est vrai pour le mec, beaucoup de ses livres sont auto-promotionnels et s'inspirent de l'histoire. Pour le genre d'argent qui circule sur le marché, même Obama peut secouer son cul pour une fois, sans parler de la Banque Centrale, d'autant plus qu'il est plus facile d'ajuster les mouvements de la Banque Centrale à un moment connu à l'avance. Je ne parle même pas de ses livres, je n'en ai pas lu un seul à cause du verbiage et du manque de concret.

C'est une question purement technique : comment obtenir des données du monde entier, les traiter et les distribuer à tout le monde en même temps ?

 
Zet:

Bonjour à tous.

Je suis en train de lire le fil de discussion sur l'indicateur Sultanov. C'est très intéressant et instructif. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas lu.


Pas de lien encore une fois, peut-être que nous aimerions le lire aussi)))
 
Jingo:
Comment fonctionne ce mécanisme de traction ?

Au comptant, si vous vendez, je ne dois pas acheter ; sur les contrats à terme et les options, s'il y a un acheteur et un vendeur, il doit y avoir un acheteur et un vendeur ; s'il n'y a pas de client, la bourse doit satisfaire la demande du client (pour l'achat ou la vente) (sa structure comprend des banques, des teneurs de marché, etc., en bref, des personnes morales).

Mais ils ne peuvent pas négocier à perte, donc ils amènent le prix au point où tout le monde sait ce qu'il faut faire et à ce moment-là, ils tournent le prix dans la direction qu'ils veulent. Et il s'avère qu'ils ont de la chance, tandis que ceux qui l'ont manqué sont dans la mare. Ça donne quelque chose comme ça.

 
strangerr:

Pas de lien encore une fois, peut-être que nous pourrions le lire aussi)))

Bon sang, allez....)))))

https://forum.mql4.com/ru/38834

 
Zet:

Bon sang, tu es vraiment quelque chose....)))))

https://forum.mql4.com/ru/38834


La recherche dans ce forum est morte, je l'ai tapé et je n'ai rien obtenu)))

Crunch s'en moque là aussi)))) :

xrust 13.02.2011 00:40

Je pense que la façon la plus efficace et correcte de procéder sera si ce cher Yusufhoja, mettra ses prédictions pour ainsi dire en temps réel ici dans ce fil : https://forum.mql4.com/ru/33000, là et trouver des adeptes, si quelque chose
...

https://forum.mql4.com/ru/38834/page5

 
strangerr:

Oui, la recherche sur le forum est morte, je l'ai tapé et la réponse est silence)))).

Je clique sur "liste des sujets" ( dans le coin supérieur gauche) et je vois visuellement les noms des fils de discussion du forum...))))))))))))))))))))))))
 
Au fait, pendant que la carte est jouée, .....