EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1691

 


Quelque chose me dit, les gars, que nous allons aller au nord de toute façon, et sur les Amériques.

Le volume des appels augmente rapidement.

 
Zet:

Laquelle ? Quelle page ?

Le précédent en bas.
 

Non, les gars... à 1.3430 aller pour sûr ))))

Et devant ?!?! La route tourne. Plus on s'enfonce dans les montagnes, plus le chemin est dangereux... mais là, mes amis nous ont donné les blocs... pour que nous puissions aller jusqu'au bout ;))

Au niveau de 1,34 en bas, il y a beaucoup de calls à 111 et de puts à 180...


 
strangerr:

Sur le précédent ci-dessous.

C'est intéressant. Si vous le traduisez, dans une langue que je peux comprendre, alors...., vous savez, allez voir le forum de Wozny (pas lui, les gars, ils expriment leurs pensées dans des tableaux), il y a beaucoup de variantes qui sont en accord avec votre image un à un, seulement dans une langue différente, ....))))
 
Le gouvernement allemand : Le sommet du B20 discutera des taux de change

-Nous ne partageons pas les critiques du chef de la Bundesbank, M. Weber, concernant les achats d'obligations de la BCE
-Le successeur de M. Trichet devrait partager les vues de l'Allemagne sur la politique monétaire
-La stabilité de la monnaie et la lutte contre l'inflation devraient être une priorité
-Compromis sur le pacte de compétitivité franco-allemand possible prochainement
-Cette semaine devrait voir un "décision "adéquate" concernant le successeur de M. Weber à la tête de la Bundesbank
- Il est possible que le nouveau directeur de la BCE soit un Allemand.
 
Zet:

C'est intéressant. Si tu le traduis, dans une langue que je peux comprendre, alors...., tu sais, vérifie le forum de Wozny (pas lui, les gars, ils expriment leurs pensées dans des tableaux), il y a beaucoup de variations cohérentes avec ton image, seulement dans une langue différente, ....)))).

Et le lien ?
 
margaret:
Gouvernement allemand : le sommet du B20 discutera des taux de change

-Nous ne partageons pas les critiques du chef de la Bundesbank, M. Weber, concernant les achats d'obligations par la BCE.
-Le successeur de Trichet doit partager les vues de l'Allemagne sur la politique monétaire.
-Une monnaie stable et la lutte contre l'inflation doivent être une priorité
-Un compromis sur le pacte de compétitivité franco-allemand pourrait bientôt être trouvé
-Une décision "adéquate" concernant le successeur de M. Weber à la tête de la Bundesbank devrait être prise cette semaine.
-Il n'est pas impossible qu'un Allemand soit le nouveau directeur de la BCE.

Merci Margaret. Si tu lis autant de nouvelles, ton mari te jettera hors de la maison. ))))
 
strangerr:

Et le lien ?


http://www.procapital.ru/showthread.php?t=16610&page=456

Voici, seulement si vous n'êtes pas enregistré vous ne pouvez pas voir les photos, je pense que oui....))))

 
Zet:


http://www.procapital.ru/showthread.php?t=16610&page=456

Voilà, mais si vous n'êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas voir les photos, je pense que oui....))))


Les avatars me semblent familiers).
 
strangerr:

Les avatars me semblent familiers).

:-))