EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1641

 
strangerr:
Margaret, j'ai le sentiment qu'il est peu probable de voir 1,3950.
Aujourd'hui ou jusqu'au 11 février
 
Zet:


Je n'ai pas encore de raison d'être en désaccord avec vous.

Vous vous souvenez de la discussion d'hier sur une ruée vers le haut et la formation d'un zig-zag ? Eh bien, en fait, ce mouvement à la hausse aura tendance à égaler le mouvement à la hausse précédent. L'égalité sera atteinte à 1.3790. S'il ne l'atteint pas, il n'y a que deux alternatives, mais à propos de cela après. Merde, je ne peux pas charger le graphique pour une raison quelconque.


C'est bon, allez-y et téléchargez-le.
 
margaret:
Aujourd'hui ou jusqu'au 11 février

Jusqu'au 11.
 
strangerr:
Margaret, j'ai le sentiment qu'il est peu probable de voir 1,3950.

Prenez votre temps, ce n'est pas encore le soir....))))) Si le prix dépasse 1.3838 puis 1.4184, tout le monde criera unanimement que la tendance est haussière.....)))).
 
strangerr:

Il se télécharge bien, allez-y et téléchargez-le.


Je ne mens pas...))))

J'ai quelques lignes à 30 secondes d'intervalle, et le graphique... J'ai essayé, je sais... ))))

 
strangerr:

Jusqu'au 11.
En ce moment, au sens figuré, la situation sur le marché me fait penser à un ramassage de bois brut que l'on essaie d'enflammer mais qui ne brûle pas. Tout cela sera bientôt terminé dès que l'huile sera ajoutée. Il reste une vente aux enchères jusqu'à vendredi et ensuite nous verrons...
 
Zet:

Prenez votre temps, ce n'est pas encore le soir....))))) Si le prix franchit 1.3838 puis 1.4184, tout le monde criera unanimement que la tendance est haussière.....)))).

Oui c'est sur le forum MT5 la plupart de la moitié des cris après chaque bougie haussière sur D))).
 
margaret:
En ce moment, au sens figuré, la situation sur le marché me fait penser à un ramassage de bois brut que l'on essaie d'enflammer mais qui ne brûle pas. Tout s'arrêtera dès que l'huile sera ajoutée. Il y a une vente aux enchères avant vendredi et ensuite nous verrons...

Les euros sont traînés par les oreilles))))
 
strangerr:

Ils tirent les euros par les oreilles))))
Oui. Et pourquoi ça ?
 

Dommage que le forum soit silencieux et que les opinions et les nouvelles pensées soient rares.