EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1546

 
C'est sur le point de tomber ))))
 
Nous rappelons aux traders l'expiration de l'option à 1.3700, qui pourrait déclencher une nouvelle manœuvre de prix.
 
artikul:
C'est sur le point de tomber ))))
Oublie ça. Il n'y a qu'un seul tir pour atteindre le sommet.
 
odiseif:
Oubliez ça ... il manque un lancer vers le haut.

Si c'est le cas, ce n'est pas encore le moment ;)))
 
evbut:
J'ose vous corriger - le marché ne doit rien à personne ))))
Personnellement, il m'en doit une))))
 
evbut:
J'ose vous corriger - le marché ne doit rien à personne ))))

booga booga.... Elle le doit - à elle-même. (la même pâte fait bouger le prix... - d'où les corrections)
 
chepikds:
Personnellement, il m'en doit une jusqu'à présent ;)))
Comme on dit - la dette en entier ))))) remboursera tout en entier ))))
 
Tantrik:
L'or à partir de 1295, quelque part dans cette zone, devrait subir une correction et atteindre 1380 - 1390.

Il ne s'agit peut-être pas d'une correction, mais d'une nouvelle vague, bien qu'il puisse également s'agir d'un plat, le temps nous le dira.

Je suis d'accord avec le niveau, seulement je mets une erreur de 100-150 pips, l'or est une grande volatilité !

 
chepikds:

Oui, c'est ça, un triangle. Et que dire du flat, je m'en fiche un peu ! J'ai fait le MM de telle sorte que le flat et la tendance me conviennent ! Disons qu'il y a un niveau d'entrée et des objectifs, l'objectif minimum est de 30p, on met un profit de 10p et un stop de 50p, et en boo à 7p+, le système doit être avec un bon MO et un support-résistance clair ! J'aime travailler comme ça, 5 positions par jour donne 2%, une semaine de test de travail sans minus....


J'ai essayé de travailler avec de petits stops et de gros profits, mais ce n'est pas ça, il n'y a pas de stabilité, le système est inactif pendant un long moment, accumulant les stops, pour moi ce n'est pas adapté.

Je ne conseille pas d'utiliser cette stratégie dans la pratique, elle ne conviendra pas à tout le monde.


Un stop peut prendre tous les profits de la journée, peut-être sans stop et avec un drawdown martin ?
 

Je suis le monde entier... le temple...

Et qu'est-ce que le marché ? Un achat-vente sans âme...)

ce qui signifie qu'il me doit autant que la terre doit à la ferme collective)))))))))))))))))))))