EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1544

 
strangerr:

Oui, c'est toujours en train de rebondir.
Niveau 1.3751 - n'a pas encore été franchi... Je l'ai senti.
 
evbut:
Le niveau de 1.3751 - n'a pas encore été franchi... Je l'ai senti.

Pourquoi, devraient-ils ?)))
 
strangerr:

Pourquoi, devraient-ils ?)))
Personne ne doit rien à personne sur le marché - à mon avis ! ))
 
En d'autres termes, l'Euromoney peut monter lorsque la correction est terminée, et l'Euro peut tirer la paire vers le bas lorsque les croisements se terminent, la seule chose qui peut la sauver est une baisse massive de toutes les principales devises.Mais le problème est que si l'EUR monte contre l'USD, l'EUR et l'USD vont dans une seule direction et baissent moins que les autres ...... Il s'avère que l'Eurol est contre les autres, mais l'EUR fait moins de points en raison de la correction forcée, donc je surveillerais les autres paires, mais pas l'EURdoll.
 
odiseif:
En d'autres termes, l'Euromoney peut monter lorsque la correction est terminée, et l'Euro peut tirer la paire vers le bas lorsque les croisements se terminent, la seule chose qui peut la sauver est une baisse massive de toutes les principales devises.Mais le problème est que si l'EUR monte contre le USD, l'EUR et le USD vont dans une seule direction et baissent moins que les autres ...... Il s'avère que l'Eurol est contre les autres, mais l'EUR fait moins de points en raison de la correction forcée, donc je surveillerais les autres paires, mais pas l'EURdoll.

C'est ce que montre mon indicateur de cluster en ce moment. Ce que vous dites a un certain sens. En ce moment, le Bx est en hausse et l'EUR ne descend pas en dessous de zéro.

 
evbut:

voici ce que montre mon indicateur de cluster en ce moment. Vos paroles ont un certain sens. En ce moment, le Bx est en hausse et l'EUR ne descend pas en dessous de zéro.

J'en ai d'autres plus intéressants .... mais ils ne montrent pas les cibles exactes .... à moins que vous ne choisissiez les bonnes paires pour entrer.
 
odiseif:
Si les crosses baissent mais que l'Eurodoll stagne, lorsque les crosses terminent une correction et remontent, l'Eurodoll peut monter trop haut, la seule chose qui peut sauver la paire est une chute massive de toutes les principales devises.Mais le problème est que si l'EUR monte contre l'USD, l'EUR et l'USD vont dans une seule direction et baissent moins que les autres ...... Il s'avère que l'Eurol est contre les autres, mais l'EUR fait moins de points en raison de la correction forcée, donc je surveillerais les autres paires, mais pas l'EURdoll.

Je regarde l'or à moyen terme (XAUUSD, XAUEUR), à en juger par la corrélation, la croissance de l'euro n'est pas encore terminée, les deux monnaies sont toujours en croissance, le dollar va bientôt commencer à baisser, mais pas l'euro, donc je n'envisage pas de vendre sérieusement sur l'eurusd pour le moment...

Tout cela est subjectif, bien sûr, mais cela a du sens si vous regardez plus attentivement ces 2 instruments, surtout quand ils ont une faible corrélation ! ;))

 

Sur l'euro, la situation n'est toujours pas résolue - si elle se fixe en dessous de 1.3660, la correction se poursuivra. A en juger par l'humeur psychologique - je pense que la correction se fera quelque part à partir de 1.3850.

 
odiseif:
J'en ai d'autres plus intéressants .... mais ils ne montrent pas les cibles exactes .... à moins que vous ne choisissiez les bonnes paires pour entrer.

Au moins, les tendances des indices sont les mêmes.
 
chepikds:

Je regarde l'or à moyen terme (XAUUSD, XAUEUR), à en juger par la corrélation, la croissance de l'euro n'est pas encore terminée, les deux monnaies sont toujours en croissance, le dollar va bientôt commencer à baisser, mais pas l'euro, donc je n'envisage pas de vendre sérieusement sur l'eurusd pour le moment...

Tout cela est subjectif, bien sûr, mais cela a du sens si vous regardez plus attentivement ces 2 instruments, surtout quand ils ont une faible corrélation ! ;))

Si vous surveillez ces deux paires d'or, vous devriez également surveiller la paire Eurodollar. le triangle .... donc il est plus facile de choisir la paire qui bouge et vous avez peu de chance d'être pris dans un flat.