EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1533

 
FXlike:

et maintenant tout se passe comme prévu ? et quand atteindra-t-il 1,43 par exemple ?)

Vendez, puis vous raisonnerez))))
 
strangerr:

Vendez, puis vous parlerez))))


Oui, j'ai mes mains coquines qui se tendent pour vendre ))))))))))).

J'ai tous les bai sur le profit à 1.3743. Maintenant, je vais être en mode veille. Il est préférable de sous-payer que de se précipiter et de perdre.

 
93408:


Oui, les mains coquines se tendent pour vendre ))))))))))).

J'ai tous les bai sur le profit à 1.3743. Maintenant, je vais être en mode veille. Il est préférable de ne pas gagner assez que de se précipiter et de perdre.


Qu'y a-t-il à atteindre, j'ai commencé avant le déjeuner, c'est un peu tôt, mais ça va.

 
FXlike:

et maintenant, tout se passe aussi bien que prévu ? et quand atteindra-t-il 1,43 par exemple) ?

Je ne comprends rien à ces niveaux et objectifs )))) )))) Jusqu'à présent, mon TS semble s'entêter à montrer un modèle de retournement))) Si quelque chose va changer, alors ))))
 
artikul:

Je ne comprends rien à ces niveaux et objectifs )))) Jusqu'à présent, mon TS semble s'entêter à montrer un modèle de renversement )))). Si quelque chose change, alors je commencerai à m'inquiéter)))).

Alors au moins postez une capture d'écran, sinon vous expliquez les choses avec vos doigts)))).
 
strangerr:

Donc vous montrez au moins une capture d'écran, ou vous expliquez les personnes avec vos doigts)))).

La dinde du bas a franchi la ligne zéro dans la zone de bifurcation (rectangle bleu) sur l'alligator "montant" (bâtons verts sur la dinde du haut). Les volumes ont grimpé au plafond. Ensuite, le prix franchit la ligne médiane (blanche, horizontale) du haut vers le bas comme il se doit, puis ... Une putain de spéculation commence. ))) En fait, le prix aurait dû devenir fou, mais pas de manière aussi cynique )))).

 
Petit à petit, je me suis retrouvé avec 60 dollars aujourd'hui.
 

voici l'automne tant attendu qui commence à prendre forme? ???

qui a une opinion ?

 
L'or a fortement chuté et l'euro a suivi
 
THE_BIG:

voici l'automne tant attendu qui commence à prendre forme? ???

Qui a une opinion ?


1-я 1.35

2-я 1.2790

3-я 1.2160

J'ai peur d'écrire le quatrième))))