EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1518

 
93408:

Ce n'est pas par désir d'argumenter, je peux me tromper ; )

C'est juste une observation :

Tous les forts mouvements de retournement, comme je l'ai remarqué, se produisent APRÈS que la ligne de bollinger extérieure soit percée. Et sur le journalier, il est déjà à 1.3797 avec la ligne supérieure et les lignes divergent.

Même si quelque chose dépasse ce seuil, 1.3740 devrait suffire.

Et le chandelier quotidien d'hier est une absorption haussière, je crois que ça s'appelle. Celui d'aujourd'hui l'a dépassé. Donc, au moins, nous allons lancer une épingle à cheveux demain.

Je comprends que tout le monde attende le pullback et veuille monter, mais pour l'instant, montons ;)

Forte n'a pas été vu depuis longtemps :( Il nous indiquerait le bon chemin par les bollinger.

Si vous vous souvenez, l'autre jour quelqu'un a écrit, qu'une banque recommande de bouger avec des stops à 1.3820. J'ai alors répondu que nous y serons bientôt... apparemment nous allons faire les arrêts ))))))))

vous pouvez....
 
Tantrik:
Prenez une photo de votre avatar avec le Capuchon astrologique ! (et être choisi pour les Masters)

J'ai donné des niveaux qui fonctionnent vraiment et la façon de les utiliser est laissée à l'appréciation de chacun.
 
strangerr:

J'ai donné les niveaux qui fonctionnent vraiment, et la façon de les utiliser est à la discrétion de chacun.
les niveaux sont calculés par le carré ?
 
USD Ventes de logements neufs 329K 302K 280K
 
Tantrik:
sont calculés par le carré ?

Par prix.
 
Tantrik:
vous pouvez....

Prenons notre temps ;)
 

L'Eurobucks n'a même pas bougé, imho c'est une hausse fictive, un grand marionnettiste le tire vers le haut, c'est la seule explication que je peux donner.

 

La Banque Nationale Suisse va intervenir, plusieurs milliers de contacts sont promis pour les principales lignes USDCHF de 0.93 à 0.94 ; des montants très importants, préparez-vous :-)

 
waitra:

La Banque nationale suisse va tenir intervention J'ai mis en place plusieurs milliers de contacts pour les principales lignes USDCHF de 0,93 à 0,94 , ce sont des montants très importants, je me prépare :-)


L'INTERVENTION est, dans un système de contrôle strict du taux de change, une intervention de la banque centrale pour maintenir le taux de change dans certaines limites(en augmentant la vente ou en achetant la monnaie concernée).

Je m'attends à un fort mouvement haussier. Deux fois le mouvement haussier précédent.

Veuillez déchiffrer votre appel, quelle est la préparation pour, acheter ou vendre ?

 
Zet:


INTERVENTION (INTERVENTION) - Dans un système de contrôle strict des changes, la banque centrale intervient pour maintenir le taux de change dans certaines limites(en augmentant les ventes ou en achetant la monnaie concernée).

Je m'attends à un fort mouvement haussier. Deux fois le mouvement haussier précédent.

Veuillez déchiffrer votre appel, à quoi vous préparer, acheter ou vendre ?

Pour acheter.

Les autorités suisses ne profitent pas d'un franc cher car il pourrait catalyser certains processus perturbateurs pour leur économie, défendront la fourchette de 0,93 à 0,94.