EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1508

 
artikul:
Et je pense que le niveau de 1.36833 sera beaucoup plus facile à franchir que celui de 1.36278. )))) J'ai juste regardé par curiosité, bien que je sois moi-même sur le yen pour le moment ;)))


Exact, parce qu'il a déjà franchi le seuil hier. (1.3670)

 
strangerr:


C'est vrai, parce qu'elle a déjà traversé hier.

J'étais en train de percer mais je n'ai pas réussi à m'en emparer.
 

À mon avis, il est trop tôt pour acheter ou vendre à ce stade.

 
Il y a tous les signes d'un retournement à la baisse. Des rebonds individuels à la hausse sont encore possibles, mais.....
 
wmlab:
Tous les signes d'un retournement à la baisse sont présents. Des rebonds individuels à la hausse sont encore possibles, mais.....
A quelle distance pensez-vous ? Pas exactement 1.35
 
Temnyj:

À mon avis, il est trop tôt pour acheter ou vendre à ce stade.


Point de vérité 1.3625, cela supprimera toutes les questions. Qui a raison, les ours ou les taureaux....))))))
 
evbut:
Et à quelle distance pensez-vous ? Pas exactement 1,35.
https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1505#423716
 
evbut:
Et à quelle distance pensez-vous ? Pas exactement 1,35.
Personne ne le sait. Certains jouent/partagent au signal du compteur, d'autres croient aux niveaux Fibo, d'autres encore devinent sur une grille de lignes =)
 
Zet:

Point de vérité 1.3625, cela supprimera toutes les questions. Qui a raison, les ours ou les taureaux....))))))

Zet, merci pour le lien.
 
wmlab:
Personne ne le sait. Certains jouent/partagent au signal du compteur, d'autres croient aux niveaux de fibo, d'autres devinent sur une grille de lignes =)

)))))))))))))) Je ne vendrais pas si nous étions maintenant à 1.0000 mais j'achèterais, mais comme il est à 1.30, avec quoi ne pas commencer ? ))))