EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1496

 
Zet:


Déplacer 80-100-300 pips pour le forex n'est rien, au milieu de la journée c'est un jeu, pas un travail....)))))


bon point... un jeu d'appât et d'échange
 
Zet:

Tu veux dire Wozny ?

Oui, écoutez, c'est un bon moment pour vendre parce que c'est un automne commun pour les deux options.

 
Ekonom:

oui, regardez, c'est le meilleur moment pour vendre car cette baisse est commune aux deux variantes




c'est un automne que beaucoup d'entre nous attendent... mais quelles sont vos options pour entamer ce mouvement... à quelle heure doit-on s'attendre à ce qu'il soit dans une semaine ou un mois ?
 
evbut:
c'est un automne que beaucoup d'entre nous attendent... mais quelles sont vos options pour entamer ce mouvement... à quelle heure doit-on s'attendre à ce qu'il soit dans une semaine ou un mois ?
Eh bien, il y a des niveaux de Fibo, une fois qu'ils sont dépassés, considérez que ce mouvement a commencé ou plutôt, sera en cours.
 
strangerr:

Si vous ne l'aimez pas, il affiche des valeurs différentes sur différentes périodes.

Autant nous avons discuté de cet outil - mais il montre bien à l'horloge toute la journée aujourd'hui... Le prix va où il le tire. Mais il redessine comme beaucoup d'autres))))

Voici ce qu'il affiche maintenant à 4 heures, par rapport à ce que j'ai posté à la fin de la semaine dernière (page 1488).


 
Ekonom:

oui, regardez, c'est le meilleur moment pour vendre car cette baisse est commune aux deux variantes




yep .... quand l'euro quittera 1.3950 pour l'austral, 113.7 pour le yen et 1.81 pour la zélande, il baissera ......calmez-vous, les gars, aucun de mes niveaux ne passera ..... quand l'euro quittera le yen et la zélande .... alors vous pourrez penser à changer de direction .... donc je suis personnellement sur la barrière sur le yen.
 
Zet:


Apprenez-moi comment y parvenir....)))))


C'est probablement juste une question de savoir jusqu'où ira la Trent. Et c'est là tout l'art de ! !!!!!.
 
odiseif:
yep .... quand l'euro quittera 1.3950 pour l'austral, 113.7 pour le yen et 1.81 pour la zélande, il baissera ......calmez-vous, les gars, aucun de mes niveaux ne passera ..... quand l'euro quittera le yen et la zélande .... alors vous pourrez penser à changer de direction .... donc je suis personnellement sur la barrière sur le yen.

Le stochastique est dans la zone de surachat mais il n'y a pas de croisement pour vendre à 80... bien que les pendentifs puissent être placés...

 
odiseif:
yep .... quand l'euro quittera 1.3950 pour l'austral, 113.7 pour le yen et 1.81 pour la zélande, il baissera ......calmez-vous, les gars, aucun de mes niveaux ne passera ..... quand l'euro quittera le yen et la zélande .... alors vous pourrez penser à changer de direction .... donc je suis personnellement sur la barrière sur le yen.
Avez-vous trouvé quelque chose ou n'avez-vous pas cherché ? Voici juste un avant-goût http://ninjafutures.ru/topic.php?forum=39&topic=7&p=1 si vous trouvez autre chose, faites-le moi savoir.
 
evbut:

Le stochastique est dans la zone de surachat, mais il n'y a pas de croisement vers la zone de vente à 80... bien que les pendentifs puissent être placés...


Les stochastiques doivent encore être étudiés longuement pour comprendre quand ils commencent à faire leur travail et à montrer leur fortune... le fait qu'ils soient au plafond ne veut rien dire...