EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1495

 
odiseif:
Personnellement, je pense que : faire une prédiction sur des événements futurs en se basant sur des barres de dix heures et, ce faisant, changer son point de vue et modifier radicalement la prédiction ----- est une connerie et non un système.

A ce stade, il peut s'agir d'un signal fort tel qu'une percée de la tendance journalière, il y a suffisamment de place, il n'y a pratiquement pas de changement sur le juif.
 
Il a également été dit au cours du week-end qu'il y aurait une faible dérive vers le bas aujourd'hui. À mon avis, il vaut mieux donner des coups de poing dans les deux sens ou s'asseoir sur la barrière.
 
wmlab:
Il a également été dit au cours du week-end qu'il y aurait une faible dérive vers le bas aujourd'hui. À mon avis, il vaut mieux donner des coups de poing dans les deux sens ou s'asseoir sur la barrière.
s'asseoir sur la barrière... mais vous pourriez perdre un... mouvement.
 
Tantrik:

A ce stade, il peut y avoir un signal fort tel qu'une rupture de la tendance journalière, il y a assez de place, il n'y a presque pas de changement sur le juif.
Les pannes sont diaboliques.
 
odiseif:
Vous devez voir une baisse ou une correction depuis le haut, pas après 80 pips, surtout si vous travaillez en intraday.


Apprenez-moi à le faire....)))))

 
Zet:


Apprenez-moi comment y parvenir....)))))

je cherche quelqu'un pour m'apprendre ((
 
Ekonom:
l'ancienne option n'a pas été annulée, l'option de chute demeure, regardez à nouveau

Tu veux dire Wozny ?
 
odiseif:
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre ((
Cette analyse est appelée VSA (Volume Spread Analysis), mais il y a très peu de matériel, cherchez dans les forums pour voir ce que vous pouvez trouver.
 
C'est magnifiquement dessiné ))))
 
odiseif:
je cherche un homme qui puisse m'apprendre ((


......))))) Vous ne trouverez pas.....)))) Déplacer 80-100-300 pips pour le forex, ce n'est rien, dans le ventre de la journée c'est un jeu, pas un travail....)))))

Sans vouloir vous offenser, je suis gentil... )))))