EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1472

 
strangerr:
Je parie que Recker a acheté à partir de 1.30-31 et qu'il ne bouge pas.)
Soit il compte l'argent, soit il est reparti en Thaïlande avec sa femme, soit il a quitté sa femme pour la Thaïlande... Il y a peut-être d'autres options... vous ne savez pas quoi croire).
 
odiseif:
Oui ... il a disparu, il compte l'argent, il est reparti en Thaïlande avec sa femme, ou il a quitté sa femme pour la Thaïlande. Il y a d'autres options ... vous ne savez pas quoi croire.)

Espérons qu'il s'arrêtera en Thaïlande pour prendre un verre dans un bar Internet, qu'il lira nos livres et nous écrira en retour))))
 
strangerr:

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde s'attend à une forte hausse maintenant, comme 1,40-45, mais cela ne va pas se produire maintenant. Je vois deux options : soit une chute jusqu'à 1.30-31, et là, soit un rebond et une nouvelle croissance, soit une forte baisse.

Et où allez-vous fixer les arrêts d'achat ?
 
ernst:

Où allez-vous fixer les arrêts d'achat ?

Je ne le vois pas encore.
 
strangerr:

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde s'attend à une forte hausse maintenant, comme 1,40-45, mais cela ne va pas se produire maintenant. Je vois deux variantes : la chute vers 1.30-31, et là soit le retrait et la poursuite de la croissance, soit une longue descente.


Puis-je vous montrer les écrans où vous pouvez voir la chute dans la zone 1,30-1,31 ?

Je regarde... disons le même ishimoku.

Sur la semaine, nous décomposons le nuage... OK, pas un breakout, juste un breakdown.

Sur la journée, théoriquement, elle devrait atteindre la limite du nuage et le senkou Ai B devrait se croiser prochainement.

Sur le 4H, il n'y a pas de signes de divergence selon le CCI et les stochastiques. Le MACD ne s'est pas levé pour le deuxième pic....

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

 
Tantrik, que pensez-vous du niveau de 1.3585 comme sommet aujourd'hui ?
 
strangerr:

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde s'attend à une forte hausse maintenant, comme 1,40-45, mais cela ne va pas se produire maintenant. Je vois deux variantes : tomber à 1,30-31, et là, soit rebondir et poursuivre la croissance, soit descendre très bas.
Je soutiens ! - Il n'y aura pas de retournement et si les haussiers avaient eu de la force, ils seraient allés jusqu'à 38. En fait, il y a trois tops sur le m30 et le temps est étiré - ichmo > ils escomptent l'ue à un bon prix - ils vendent et regardent - pas de croissance.
 
93408:


Et pouvez-vous montrer des captures d'écran d'où l'on peut voir la chute et exactement la zone de 1.30-1.31 ?

Je regarde... disons le même ishimoku.

Sur la semaine, nous décomposons le nuage... OK, pas un breakout, juste un breakdown.

Sur la journée, théoriquement, elle devrait atteindre la limite du nuage et le senkou Ai B devrait se croiser prochainement.

Sur le 4H, il n'y a pas de signes de divergence selon le CCI et les stochastiques. Le MACD ne s'est pas levé pour le deuxième pic....

Peut-être que quelque chose m'échappe ?


J'ai posté une capture d'écran hier matin. La semaine, c'est bien, mais dans une bougie hebdomadaire, un mouvement de 500p n'est pas grand-chose.
 
ernst:
Tantrik, que pensez-vous du niveau de 1.3585 comme sommet aujourd'hui ?

probablement 36
 
Tantrik:
Je suis d'accord avec ça ! - Il n'y aura pas de répétition et si les taureaux avaient été forts, ils l'auraient poussé à 38 d'un coup. En fait, il y a trois tops sur m30 et le temps est étiré - ikhmo > ils escomptent l'ue à un bon prix - vendre et regarder - ne se développe pas.

Et les ours vont tout faire rapidement et l'essentiel est de ne pas rater le moment, pour ma part je m'attends à ce que ce soit légèrement au-dessus de 1,36.