EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1471

 
strangerr:

Ils vont s'affaisser et ils vont s'affaisser très bien.
Je ne parie pas sur l'attente de loci, l'ue cherche des niveaux de retournement vers le bas à 1.3580 ou 1.3640 .
 
Tantrik:
Loki ne parie pas sur l'attente, l'UE cherche des niveaux de retournement vers 1.3580 ou 1.3640 .

)))) ouais, je t'avais dit que la 1.4 cherche
 

Je ne sais pas pour l'Eurochief, mais voici la photo.

 
Les Américains retarderont une décision sur la dette nationale aussi longtemps que possible. Il leur reste environ 47 jours avant le défaut de paiement, ils peuvent donc attendre un mois de plus. Par conséquent, je modifie mes niveaux d'objectif pour le mouvement haussier de la paire à 1,45 au maximum.
 
odiseif:
Exactement la même paire que les autres ..... Je ne vois pas de différence, sauf la volatilité ...et sa fourchette journalière est plus petite même que celle de l'eurodollar .... bien que son pip soit un peu plus cher, mais il est toujours en dessous de l'eurodollar.
Vous avez raison, seulement la volatilité, mais les objectifs sont bons ! :)
 
Je parie que Recker a acheté à partir de 1.30-31 et qu'il ne bouge pas.)
 
strangerr:
Je parie que Recker a acheté à partir de 1.30-31 et qu'il ne bouge pas.)

Quand il tombera et que nous l'achèterons ! ))))
 
strangerr:
Je parie que Recker a acheté à partir de 1.30-31 et qu'il ne bouge pas.)

)))))))))))) et compter l'argent.
 
Tantrik:

Quand ça baissera, on l'achètera ! ))))

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde attend la grande augmentation, comme 1,40-45, mais cela ne va pas se produire maintenant. Je vois deux options : de toute façon, la chute jusqu'à la zone des 1.30-31, et là, soit un rebond et une nouvelle croissance, soit une forte baisse.
 
strangerr:

Ce qui est amusant, c'est que tout le monde s'attend à une forte hausse maintenant, comme 1,40-45, mais cela ne va pas se produire maintenant. Je vois deux options : soit une chute jusqu'à 1.30-31, et là, soit un rebond et une nouvelle croissance, soit une forte baisse.
Encore en baisse ? .... hm. Je l'ai réparé et j'ai rouvert à partir de 1.35300