EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1429

 
strangerr:

sma 10 et un indicateur de marée.
A quoi sert l'étagère là-dedans ?
 
Vlad72:


Je l'ai joint au message, donc je le joins à nouveau.

J'aimerais savoir comment utiliser ce truc.
 

yuripk:

Eliza : L'avez-vous finalisé sur GoodService ou est-ce votre propre travail ?

1) non

2)oui, je l'ai révisé pour d'autres paramètres et j'ai combiné deux indicateurs W + D. J'ai fini d'écrire le code de l'indicateur ce week-end et maintenant je le teste.


étrange:

Je pense que c'est sous-développé)))) De tels systèmes ne fonctionnent jamais automatiquement.

J'ai dessiné à la main, (je ne comprends pas ce que vous entendez par automatique) - si une ligne, elle est dessinée à la main.

Pour l'instant, je ne cherche qu'à vérifier l'exactitude du système.

 
Vlad72:


Je l'ai joint au message, donc je le joins à nouveau.

Je n'arrive pas à le mettre sur le graphique...
 
Eliza:

1) non.

2) oui, je l'ai redessiné pour d'autres paramètres et j'ai combiné les deux indicateurs W + D. J'ai terminé le code de l'indicateur ce week-end et je le teste encore.


J'ai dessiné à la main, (je ne comprends pas ce que vous entendez par automatique) - si une ligne, elle est dessinée à la main.

Je regarde juste l'exactitude du système.



Je vois, je pensais que c'était un indicateur. La ligne de rebond est à 180 degrés ?
 
evbut:
comment utiliser ce truc, j'aimerais savoir comment l'utiliser.

Je viens de le découvrir moi-même sur l'un des forums aujourd'hui. Ils disent que si le prix a cassé et clôturé derrière la ligne, cela signifie qu'il ira dans la direction de la cassure.
 
DhP:
Je n'arrive pas à accéder aux graphiques...

Tout est accrochage, voyez vos propres fautes.
 

Les hommes, qu'en pensez-vous, se corrigent-ils ou gardent-ils leur force pour l'impact ???

 
Les ours ne lâchent pas prise ! )))
 
À ce niveau, nous pouvons rester une journée, bien que mes indicateurs aient déjà baissé.