EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1427

 
Eliza:

intéressant, vous pouvez deviner le mouvement du prix pour toute la journée....




Oui non, Tantric avait raison, le niveau de 1.3456 sera visité))))
 
Oui, mais la question est de savoir ce qu'il y aura.
 
1.3470-80, je pense que nous pouvons même y arriver.
 
ernst:
1.3470-80, je pense que nous pouvons même y arriver.

Nous devrions commencer par penser où acheter, pas où vendre, du moins aujourd'hui))).
 
Alors passez directement au 1.35, où est le problème ?
 
strangerr:

Commençons par penser où acheter, pas où vendre, du moins aujourd'hui)).

et j'ai déjà acheté à 1.3403 et dans boo)))) Le niveau de 1.3477 sera à +200 p. de l'ouverture de la journée, donc je pense que le pullback est plus probable à partir de là.
 

Lis juste...

En l'absence d'un renforcement significatif de la confiance des investisseurs dans la zone euro, l'euro devrait toujours être vendu lorsqu'il est en hausse, notamment par rapport au dollar américain, a déclaré UBS. "On observe une demande continue pour l'euro depuis la seconde moitié de la semaine dernière, principalement en réaction à la rhétorique plus sévère du président de la BCE, M. Trichet", a déclaré Manuel Oliveri, analyste chez UBS. - Le marché a réagi de manière excessive à ces commentaires, car la poursuite de la croissance des prévisions d'inflation devrait être limitée. Les attentes des investisseurs concernant la croissance de la zone euro dans son ensemble restent modérées, de sorte que les capitaux à long terme ne bougent pas encore."

... tout dans la vente !!! : :))

 
ernst:

et j'ai déjà acheté à 1.3403 et je suis dans boo)))) Le niveau de 1.3477 sera à +200 p. de l'ouverture de la journée, donc je pense qu'un repli à partir de là est plus probable.

Eh bien, mes achats sont maintenant automatiquement ouverts au plus bas, donc je n'ai pas besoin de sécher ma tête)))).
 
strangerr:

Eh bien, mes achats sont maintenant ouverts automatiquement par Lok, donc pas besoin de vous sécher la tête))).

et je suis de la même opinion)))))))))))
 
Eliza:

intéressant, vous pouvez deviner le mouvement du prix pour toute la journée....




Et que diriez-vous, madame, de cette peinture, à quoi l'associez-vous ?))