EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1408

 
strangerr:

La livre est déjà risquée pour s'installer avec un stop à 1,5935.

sortirait avec une perte.
 
Roman.:

s'en sortent avec une défaite.

Ouais, eh bien, j'ai écrit - pour prendre un risque.
 
strangerr:

Oui, eh bien, je t'ai dit de tenter ta chance.

Je vois.
 

Au-dessus de 1.3400 achat. avec des cibles 1.3500, 1.3563. et les prévisions à plus long terme vont vers 1.3873. Qui voit la même chose ?

 
Legeo:

Au-dessus de 1.3400 achat. avec des objectifs 1.3500, 1.3563. et à plus long terme une prévision allant vers 1.3873. Qui voit la même chose ?


Je ne vais pas encore acheter, j'explique pourquoi : les cibles quotidiennes sont 1.3338 et 1.3364, regardez le graphique H1, ce qui a été tiré de 1.3338. S'il clôture au-dessus de 1.3364, nous pourrons acheter avec un stop en dessous de 1.3338. En général, il devrait aller plus bas et plus haut). C'est environ 1,34.
 


Bonjour à tous .... J'essaie de vendre .... l'endroit n'est pas mal .... les cibles sont éloignées .... le marché semble se remettre sur les rails ...

 
oleniknik:


Bonjour à tous .... J'essaie de vendre .... l'endroit n'est pas mal .... les cibles sont éloignées .... le marché semble se remettre sur les rails ...


J'aurais vendu à partir de cette ligne jaune, ça aurait été bien))))
 

Il pourrait également y avoir une alternative à court terme - une rupture de 1.3250 du côté de la vente. Alors 1.3200 est l'objectif. Mais je ne pense pas que nous entrerons dans une tendance baissière à long terme.

 
strangerr:

J'aurais vendu à partir de cette ligne jaune, ça aurait été bien))))

Quand vous êtes arrivé au terminal, vous avez vendu ..... en fait htona car il s'agirait de .....



n'a pas conclu la vente plus bas.... Et voilà .... .... ))))

 
oleniknik:

quand il est arrivé au terminal puis vendu .... en fait htona car il s'agirait de .....



n'a pas conclu la vente plus bas.... Et voilà .... .... ))))


Le moins pour le moins donne un plus)))