EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1398

 

J'ai entendu parler d'un endroit dans le nord, à St. Petersburg ou quelque chose comme ça. Ils te laissent échanger les week-ends aussi. Je crois que ça s'appelait nord-vezt, mais ça avait l'air d'être un tas de merde.

 
Stiletto était il y a une heure - de 20h à 21h
 
OlegSmt:
J'ose dire qu'il n'y en a pas (j'ai cherché sur google), car, à en juger par le trafic d'aujourd'hui, "Quelqu'un" pourrait profiter du week-end pour rediffuser. Je pourrais me tromper.
Il y en a peut-être au Japon, ils sont censés ouvrir le marché après le week-end.
 

regardez D1 12.12.10 il y a un pic plus foireux. 703 points, je crois.

 
chepikds:
Peut-être qu'ils le font au Japon, ils sont censés ouvrir le marché après le week-end.
:-) Je ne parle pas couramment le japonais, peut-être...
 

J'ai l'impression qu'elle n'a jamais fermé. et les mouvements y sont très sérieux. plusieurs fois plus qu'en une semaine.

 

Je vais même dire plus... 17:34 - 17:48 - il y avait un vide... maintenant 1,3397

Pensez-vous que c'était un avertissement d'un mouvement perçu, ou que quelqu'un a décidé de jeter l'argent à un prix inférieur ? Il est également possible que ....

 

c'est ce que font les banques pour déverser du pognon. j'ai souvent remarqué un lien avec les nouvelles. surtout celles du vendredi.

 

Lundi à 02:00 nouvelles de la zone euro

EUR 02:00 AM PPI (Y-o-Y)

EUR 02:00 AM PPI (M-o-M)
 

Nous devrions toujours être en baisse à 1.3290. Attendre....