EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1393

 
RekkeR:

Vous avez peur de vous séparer de votre tabouret ou de votre volant ?

:)))

N'écrivez pas à ...... J'ai l'habitude de la souris, pas des nichons.
 
sezon:

Par Ishimoku :

1. Intersection des lignes Kijun et Tenkan - bonne pour identifier les mouvements de prix potentiels sur le marché (et agit de manière similaire aux moyennes mobiles).

2. Confirmation de la direction de la tendance à l'aide de la ligne Chikou - assurez-vous que l'humeur du marché des changes pour cette paire de devises correspond à la direction de l'intersection des lignes Kijun et Tenkan - cela augmentera de manière significative la probabilité de réaliser une transaction rentable, car Chikou agit comme l'indicateur Momentum.

3. Le prix sur le graphique doit franchir le nuage Ishimoku- pour que la tendance du marché devienne clairement visible, le prix doit sortir du nuage, agissant comme résistance-support. Cela augmentera considérablement la probabilité de conclure une affaire profitable.

4. Lors de la conclusion d'une transaction, suivez les règles de gestion du capital (le risque lié à la conclusion d'une transaction doit toujours être au moins 2 fois ou plus inférieur au bénéfice souhaité).

Prouvez que ça marche. Personnellement, je n'y crois pas.
 
Je préfère lancer les dés plutôt que de le suivre. Tout ce qu'il montre peut être vu sur la carte tel qu'il est sans lui.
 
RekkeR:

Vous avez peur de vous séparer de votre tabouret ou de votre volant ?

:)))


Et avec le tabouret aussi)))
 
basile:
Comment l'utilisez-vous ? Il suffit de le glisser et de le déposer sur le graphique ?

Oui, sur n'importe quel graphique.
 
RekkeR:

Vous avez peur de vous séparer de votre tabouret ou de votre volant ?

:)))

Ce qui arrive en premier, ou vous pouvez vous envoler d'un tabouret... (jeu de mots)
 
MisterVova:
Prouvez que cette méthode fonctionne. Personnellement, je n'y crois pas.

Il fonctionne comme tous les autres, mais comme il est basé sur les wagons, les signaux sont tardifs, ce qui implique d'utiliser des stops importants ou d'entrer sur les pullbacks.
 
strangerr:

Il fonctionne comme tous les autres, mais comme il est basé sur les oscillations, les signaux sont tardifs, ce qui implique d'utiliser des stops importants ou d'entrer sur les pullbacks.
et comme si elle se rétrécissait lundi et que tout le monde pensait à une résistance et commençait à vendre mardi, elle a traversé le nuage, mais c'était faux et elle est revenue à 1,35.
 
MisterVova:
et comme si elle allait se rétrécir lundi et que tout le monde allait penser à une résistance et commencer à vendre mardi, puis franchir le nuage, mais cela s'est avéré faux et retour à 1,35.

Tu vois, tu as trouvé la solution :))))
 

Voilà qui ne doit pas être sans fondement.

mais je pense que j'ai menti pour le dernier.