EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1383

 
Tantrik:
Qu'est-ce qui est en retard ? La vente du bas n'est pas à perte, j'en ai fait un achat.

Donc, vous vous installez généralement tout en haut de l'échelle.
 
strangerr:

Donc, vous vous installez généralement tout en haut de l'échelle.
Je n'ai pas pris le risque d'attendre le sommet et j'ai eu beaucoup de déplacements vers le terminal aujourd'hui. J'ai mis un profit d'achat et une limite de vente sous la tendance au même niveau et j'ai déplacé le stop d'achat après (il semble être sur le prix maintenant, cela devrait fonctionner, mais ce n'est pas le cas).
 
Donc vous êtes prêts à ce que les eurikoffs tombent.
 
strangerr:
Si un fondamentaliste peut m'expliquer pourquoi l'euro chute suite à des nouvelles négatives en provenance des Etats-Unis, j'enlève mon chapeau et je saupoudre ma tête de cendres de ma stupidité ;)))
La crise est terminée.
 
Tantrik:
La crise est terminée.

Déjà expliqué, ils ont dit que le cabinet japonais a démissionné, donc l'euro peut ou ne peut pas baisser :))))
 
USD Production industrielle m/m 0,8% 0,5% 0,4% la croissance est bonne))
 


US Ventes au détail Ventes au détail Décembre 1.7% 0.8% 0.6%


US Ventes au détail hors voitures Ventes au détail hors voitures décembre 0,8% 0,7% 0,5%,

Ils ne sont pas bons, mais je pense qu'ils ont déjà un prix.

 
ernst:


US Ventes au détail Ventes au détail Décembre 1.7% 0.8% 0.6%


US Ventes au détail hors voitures Ventes au détail hors voitures décembre 0,8% 0,7% 0,5%,

Ils ne sont pas bons, mais je pense qu'ils ont déjà un prix.

Après hier, tout le monde s'en fiche =)))) Le marché ne bougera même pas =)))
 
Wolf est de retour, (je ne veux pas dire sa disposition, mais juste les vagues d'impulsion) nous pouvons faire une autre tentative de monter, mettez une vente en attente à 1.3520, mieux vaut les mettre plus haut))))))))) eux.
 
strangerr:

Déjà expliqué, dit le cabinet Jap a démissionné, donc l'euro peut ou ne peut pas descendre :))))
En ce qui concerne l'UE, où la spéculation a-t-elle baissé ? augmenté ? (ou les deux) d'autres prévisions dépendent de la réponse.