EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1286

 
Quel est le meilleur endroit pour s'arrêter lors d'une vente sur le marché, et s'il monte, à quel prix est-il préférable de frapper ?
 
Plus étrange, Tantrick, votre prédiction sur la baisse du buck-chief est-elle pertinente ? Que ça ne semble pas beaucoup baisser...
 
factor_admin:
Je ne vais pas pouvoir m'arrêter sur le marché, je ne vais pas pouvoir m'arrêter sur le marché.

Quand H1 tournera autour de H4, il y aura une baisse... H1 gagne en force donc seulement de petites corrections sur des cibles à court terme... Le journalier est plein de puissance baissière....
 
Le chandelier H1 s'est refermé en dessous de 1.2979. Il est temps de chercher une entrée de vente ?)
 

aurait dû entrer hier

 
J'ai déplacé le BL en attente et le SELL stop à 1.30
 
forte928:

Lorsque H1 inversera H4, il y aura un échec à la baisse... H1 gagne en force donc seulement de petites corrections sur des cibles à court terme... le quotidien est plein de puissance baissière....


Je n'arrive pas à comprendre quelle est la chaîne sur H1 qui n'a pas encore été inversée ?

déjà en hausse devrait être en hausse.

 
rigc:
Plus étrange, Tantrick, votre prédiction sur la baisse du dollar est pertinente ? qu'il ne baisse pas beaucoup...

H1 va se retourner et rebondir vers le bas, il est en train de descendre sur des TF plus élevés.
 

Alpari a augmenté la distance à 300 ... avant les nouvelles.

 
sezon:

Alpari a augmenté la distance à 300 ... avant les nouvelles.

Oui, Alpari fait des choses