EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1284

 
Noterday:

Ici, bien que non conforme aux règles (1-3 et 2-4 ne se chevauchent pas), cela a parfaitement fonctionné =)))



Comme Wolf l'a écrit, si quelque chose ne va pas, c'est que vous n'êtes pas sur le bon calendrier)))).

La fourchette d'aujourd'hui, pour plus de clarté.

Je ne serais pas surpris qu'il descende à 1,31 ou un peu plus.

 

Bonjour à tous ... et joyeux Noël ...


si j'ai construit ce que je teste correctement, les canaux de mouvement possibles pour aujourd'hui sont les bleus ...




toute percée du canal dans la direction opposée à celle du canal - renforcement du mouvement dans la direction de la percée ... La configuration baissière est orientée à la baisse avec le prochain grand niveau à 2650 - 2690 (pas d'obstacle sous forme de niveaux en éventail avant lui) ... Jusqu'à ce que nous passions et consolidions au-dessus de 3050 +/- 15 p ... .... On peut supposer que le moment de déterminer le mouvement est à 16 h 45, heure de Moscou (hausse ou poursuite du plat intraday).



 
J'ai mis une limite d'achat à 1.2900 et j'attends.))))
 
Joyeux Noël à tous ! Du confort dans la maison, de l'amour, du bonheur et tout le meilleur ! !!
 
oleniknik:

si j'ai construit ce que je teste correctement, les canaux de mouvement possibles pour aujourd'hui sont les suivants : bleu...

l'heure pour déterminer le mouvement est 16 45 heure de Moscou

Une prévision est une prévision, le temps nous dira si elle se réalise ou non, mais pour ce qui est de donner l'heure exacte de l'événement - je pense que vous êtes le premier à dire exactement quand et où le prix sera ;)

Je me joins également aux félicitations : Joyeux Noël à tous ! Bonne chance et prospérité à votre foyer !

 
Noterday:
Joyeux Noël à tous ! Du confort dans la maison, de l'amour, du bonheur et tout le meilleur ! !!


Merci, Noterday.

Dans deux heures la course commencera, choisissez un leader))))

 
strangerr:


Merci, Noterday.

La course commencera dans deux heures, choisissez un leader))))


)))))))))))))))))))))))
 
Noterday:
Joyeux Noël à tous ! Du confort dans la maison, de l'amour, du bonheur et tout le meilleur ! !!
Merci !
 

Je suis en fait de retour pour acheter =)

On peut au moins mettre un stop court maintenant.....

Avec le fixing de l'euroland sous 2960 peut être considéré comme une victoire pour le quidam pour un long moment apparemment.

 
Joyeux Noël à tous !!! Stabilité, amour et bonheur !