EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1233

 
1,3296 ?
 
Tantrik:
1,3296 ?


voici les niveaux principaux ...tels que vus sur .... aucune prétention à la vérité ... niveaux possibles

 
Noterday:

Geez, je suis un peu un suceur.... C'est justement l'inconvénient des vagues d'Elliott : tous les détails du passé sont importants pour la prédiction... Bien sûr, si vous utilisez d'autres tactiques ensemble, tout va bien, mais si vous n'utilisez qu'une seule vague, alors vous pouvez vous retrouver dans un piège, par exemple - dans mon terminal H1, cela ressemble à ceci :

Et dans un autre terminal, cela ressemble à ceci (car il y a un historique du 31.12.2010 au 02.01.2011, c'est-à-dire les jours où le marché était fermé pour le trading)

À cause de cela, j'ai manqué le fait que le sommet à 1.3425 était déjà là ces jours-là, et aujourd'hui il a juste été renouvelé, à cause de cela tout a été perdu =)))). Mais j'avais raison à propos du déclin =))

Inquiets - surveillez les citations du week-end et des vacances! !!


Quelqu'un a posté un script ou un indicateur pour insérer les week-ends, comment les avez-vous mis sur le graphique, je veux dire les week-ends ? Il va maintenant y avoir un repli vers le haut, après quoi les objectifs du bas pourront être définis avec plus de précision.
 
oleniknik:


sans commentaire ..... juste pour confirmer les niveaux en combinaison avec les pendentifs (par intervalles de temps principaux (jour, semaine, mois, trimestre, semestre, année) .... à la clôture du chandelier 1 heure sous le niveau jaune vendre au prochain niveau vert 1.3320 fer ... au-dessus du poignet acheter au niveau suivant 1.35 fer .....


quelqu'un est intéressé par le motif sur les euras avec les ventilateurs et les volets ...pas désolé ....


Excusez-moi, comment utilisez-vous ce modèle et à quoi sert-il ?)
 

Gamme formée, en attente du prix à la limite inférieure :

 
Alex_K:
Excusez-moi, comment utilisez-vous ce modèle et à quoi sert-il ?)
le mettre dans le dossier des modèles et ensuite le mettre sur la carte ... et contempler... très simple
 
chepikds:

Gamme formée, en attente du prix à la limite inférieure :


Il est temps d'acheter...
 
strangerr:

Quelqu'un a posté un script ou un indicateur pour insérer les week-ends, comment les avez-vous mis sur le graphique, je veux dire les week-ends ? Il va maintenant y avoir un repli vers le haut, après quoi les objectifs du bas pourront être définis avec plus de précision.
Dans mon terminal, l'année 2010 se termine le 30 décembre et commence le 3 janvier 2011.
 
oleniknik:
le mettre dans le dossier des modèles et ensuite le mettre sur la carte ... et contempler... très simple
Je l'ai placé dans le dossier des modèles - est-ce correct ? Mais rien n'a changé dans le terminal. Dites-moi plus de détails s'il vous plaît, car je suis un noubet)
 
Alex_K:
Je l'ai placé dans le dossier des modèles - est-ce correct ? Mais rien n'a changé dans le terminal. Pourriez-vous nous donner plus de détails, car je suis un geek ?)

Avez-vous essayé d'ouvrir un nouveau graphique en euros et d'y appliquer le modèle) ?