EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1216

 
ernst:

L'angle de la hausse de l'eurik sur le H4, qui a commencé à partir des niveaux 1.3050-1.3100 est de 70 degrés. Cela suggère qu'un repli vers 1,32 serait le minimum.


Et sur le H2, combien ? Et sur H5, H6, H7, H3,35 ? Le sujet des angles est intéressant. Alors, qu'est-ce que ça vous apporte ? Des indices sur ce qu'il faut penser ? Pas sérieux. Vous devriez au moins joindre une photo. Le mesurer avec quoi ? Avec un rapporteur ?

Mais j'ai ma propre façon de faire.

 
Bonne année à tous les habitants, aux morses, aux éleveurs d'orignaux et à ceux qui pensent ne pas l'être !
 

Voici un cadeau de Nouvel An pour vous)


 
impossibleISnth:

Voici un cadeau de Nouvel An pour vous)



C'est ça, juste en dessous de la zone 1.22-23.
 
strangerr:

D'accord, seulement jusqu'à 1.22-23.
Cible principale vers le bas à 1.22 MAIS, il y aura une autre vague de hausse avant cela, je la dessinerai plus tard) laisser 1 cible travailler d'abord.
 
impossibleISnth:
Objectif principal vers le bas 1.22 MAIS, il y aura une autre vague de hausse avant cela, je la dessinerai plus tard)laisser 1 objectif travailler d'abord.

Ce n'est pas ce que je dis, une bougie de 1,37 à 1,22))).
 
 
Tantrik:

 
strangerr:



Tu crois ? (qu'en est-il de la crise).

"Le mouvement de l'EUR/USD dans un large canal baissier (1,58-1,27-1,50-1,1850) promet un sort peu enviable à la monnaie unique avec la possibilité de tomber à 1,06 d'ici la fin 2011. Bien sûr, il s'agit d'un scénario plutôt extrême. Un "atterrissage en douceur" autour de 1,20 est promis. Le scénario positif alternatif pour l'euro promet un rapprochement de 1,40 et même une rupture ferme de ce niveau. Les probabilités des trois scénarios sont grossièrement distribuées comme suit : 40:40:15. 5% sur la probabilité d'une baisse en dessous de 1,06. Pour l'instant, une baisse de l'euro à 1,06 semble plus que suffisante pour mettre l'Europe dans une position supérieure par rapport à ses concurrents, de sorte que l'euro augmentera encore et à long terme."

 
Tantrik:

Tu crois ? (qu'en est-il de la crise)

Laissez-les se détendre un peu avant une nouvelle crise))) à court terme.