EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1191

 
Ekonom:
Du 26 au 31 décembre sont des jours ouvrables, le 31 décembre le marché sera fermé à 21.00 heure du serveur de trading.le 3 janvier à partir de 9.00 le marché sera ouvert. InstaForex.

Merci !
 
Strangerr, tu es toujours sur l'Aussie ? Je le garde pour la nuit avec un élan
 
Ekonom:
strangerr est toujours sur l'aussie ? j'y ai passé la nuit avec un élan

Moose 25pts hier, je n'en ai pas encore inscrit d'autres, je pense que ça va monter davantage après la nouvelle année.
 
chepikds:

Bonjour ! Il y a maintenant un pullback, la hausse se fera à partir de 1.3200-1.3220, d'environ 12-30 à 15-30 (GMT+1), l'objectif pour aujourd'hui est 1.3350. Serré dans les baies :) pendant que je vais dormir ))))


Soutenu ! !! La cible, si rien ne se passe 1.3366

 
Je vois que les swaps pour le Nouvel An ont changé brusquement : eurusd-sell +10 pips, euraud-sell +66 pips, usdchf -buy +19 pips etc. Bon cadeau de Nouvel An :-))
 
strangerr:

Hier l'élan était de 25 pips, je n'ai pas encore entré, je pense que ça va remonter après le nouvel an.
Ce qui le pousse, c'est que, comme il a déjà atteint un nouveau sommet, quelqu'un l'achète...
 
Ekonom:
ce qui le pousse, c'est qu'il a déjà atteint un sommet, quelqu'un l'achète...

Kangourou Jack, probablement ))))
 
Ekonom:
ce qui le pousse, c'est qu'il a déjà atteint un sommet, quelqu'un l'achète...

Les nouvelles disent que les actions montent = le dollar baisse.
 
Quelqu'un a écrit que ce qui est mauvais pour les "gentils" est bon pour l'Océanie...
 
Kitsan:

Les nouvelles ont dit que les actions montent = le dollar baisse.


Alors tout tourne autour du marché boursier asiatique...

Apparemment, les Chinois sont assis sur la même feuille que les entreprises australiennes...