EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1146

 
apelbsin:
Pouvez-vous me dire qu'aujourd'hui est le dernier mercredi de négociation de l'année ?
Je ne sais pas pour le commerce, mais c'est le dernier de la semaine.
 
Tantrik:
Le prix peut suivre la tendance, en fait les cibles proches n'ont pas été arrêtées alors il va plus loin et la prochaine cible après 1.5250 est 1.4900.

Sur la photo avec le loup que j'ai postée, 1,5080.
 
Tantrik:
Le prix peut suivre la tendance, en fait, les cibles à court terme n'ont pas été arrêtées, puis il continue et la prochaine cible après 1,5250 est 1,4900.

Peut-être, mais ça ressemble beaucoup à ça :

 
ernst:
Et maintenant, le calme avant la tempête.

Ce n'est pas un calme mais une correction à ma M15 BB est en train de regarder vers le haut mais pas beaucoup mais c'est sûr d'y aller et de tenir une position jusqu'à 1.2050
 
Ekonom:

voici l'image : les prix sont déjà très proches par niveau, mais par temps d'exécution un jour de plus, je me demande comment cela va se passer ???strangerr, veuillez donner un commentaire
Je suis aussi curieux. Les vagues-loups ne sont qu'un cas particulier de négociation sur les canaux et les lignes de support et de résistance. IMHO.
 
forte928:

Ce n'est pas une accalmie mais une correction à ma M15 BB est en train de regarder vers le haut mais pas beaucoup mais il est sûr d'y aller et de tenir une position jusqu'à 1.2050
Il est probable que personne ne joue sur le long terme ici.
 
Temnyj:
Je me demande la même chose. Les vagues-loups ne sont qu'un cas particulier de négociation de canaux et de lignes de support et de résistance. IMHO.

Le précédent est censé fonctionner sur la même période ou quoi ?
 
chepikds:
Personne ne joue probablement sur le long terme ici.


Seul le scalp d'un chef de forex peut être meilleur qu'un scalp.

Rekker.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
strangerr:


Seul le scalp d'un chef de forex peut être meilleur qu'un scalp.

Rekker.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Que fais-tu, étranger ? !?!! Ce n'est pas encore Noël ;)
 
strangerr:


Seul le scalp d'un chef de forex peut être meilleur qu'un scalp.

Rekker.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Il devrait écrire des livres !