EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1096

 
VIRTUO5:

Les formes d'onde montrent que nous allons casser 1.35 sur le 4 H

Des vagues sur la mer. Il n'y a pas de vagues ici.
 
FXlike:

J'ai un conseil qui, personnellement, m'aide toujours - lorsque vous ouvrez un petit ordre réel suivant une tendance, essayez d'ouvrir un gros ordre démo contre la tendance, en bref, faites tout de travers, généralement tout ce qui est dans votre tête se met en ordre très vite :)

si ce conseil fonctionne toujours pour vous. qu'est-ce qui ne va pas dans votre tête qui était ou n'est pas bien ?

alk

 
strangerr:

Si dans la période de temps que j'estime à l'avance, le trade ne va pas dans ma direction après le signal, alors je le coupe, les espoirs ne se terminent pas bien. Quant aux ordres sur la démo : j'utilise la démo pour tester des stratégies et des idées, et les ordres sur celle-ci ne me réchauffent pas ;)))
ha ha ha, une sorte d'échappatoire, -
 
Oh, Grand Gourou, vous nous avez tout expliqué, pouvez-vous nous lancer, à nous mortels, quelques captures d'écran de vos mandats ?
 
oleniknik:
gagne la première commande ... toutes les autres recharges ( du seau )))) et ne gâchent pas vraiment l'image .... ce qu'il reste alors .... c'est arrivé .... était occupé et n'a pas fait une évaluation décente ...donc l'action est la suivante

Je n'ai pas Skype. Que se passe-t-il si vous n'êtes pas long aussi souvent, mais seulement à partir de niveaux importants, comme le début de la première, troisième et cinquième vague, par exemple sur la n1 ?
 
strangerr:

Si vous me demandez, je vous donnerai les prévisions, je vous demanderai autre chose. Pas dans le sens que certaines personnes pensent :))))

? et quel est le point exact que tout le monde a compris ?

si les lots sont petits, laissez-les traîner... faites-les simplement se chevaucher avec des lots plus grands... mais de tels ordres apparaissent généralement à partir de prévisions...)) c'est-à-dire qu'une prévision est aussi utile que néfaste... c'est-à-dire qu'une prévision est une prévision, mais vous devriez surveiller et négocier le marché...imho...

quoi exactement ?

 
strangerr:
Oh, Grand Gourou, vous nous avez tout expliqué, pouvez-vous nous lancer, à nous mortels, quelques captures d'écran de vos mandats ?

Je suis sûr qu'il y aura des captures d'écran avec des mandats, car l'homme est généralement joyeux et ouvert :)
 
V07:

? et quel est le point exact que tout le monde a compris ?

si les lots sont petits, laissez-les traîner... faites-les simplement se chevaucher avec des lots plus grands... mais de tels ordres apparaissent généralement à partir de prévisions...)) c'est-à-dire qu'une prévision est aussi utile que néfaste... c'est-à-dire qu'une prévision est une prévision, mais vous devriez surveiller et négocier le marché...imho...

qu'est-ce que c'est ?


Quand tu auras trouvé, reviens et on discutera, parce que personne ne veut parler de rien.
 
strangerr:

Ils ne sont difficiles à gérer que moralement, techniquement il n'y a pas beaucoup de problème.
Oui, techniquement, c'est juste une poussée pour fermer l'ordre.
 
DragonSL:

Justifiez, s'il vous plaît...

vous croyez encore (faites confiance à quelqu'un)

:))