EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1093

 
Quel est le pronostic pour l'ascension ?
 
Vizard:


Je suis partiellement d'accord ... mais à quoi devons-nous en venir ? la même psychologie encore une fois ... trop dormi - il suffit de s'asseoir et de fumer, le marché ne s'en ira pas ... vous n'avez pas besoin de trader tous les jours ... etc ... Si vous êtes prêt à trader, vous devez créer des conditions psychologiques confortables pour le départ (si vous traitez avec les mains)... c'est pourquoi j'ai dit quelque chose sur les dangers des prédictions... Si vous tradiez manuellement, vous pourriez ne pas considérer les succès du tout ... Parce que le facteur psychologique est absent ... Il est plus facile d'ouvrir au moins une petite perte sur le marché ... Il est plus facile d'ouvrir au moins une petite bobine perdante... l'effet sera plus grand...

Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire...

Si vous ne voulez pas être influencé par la psychologie, vous pouvez déjà avoir raison, vous pouvez commencer un pullback avec une perte de 100 pts.
 

pourrait en principe corriger à 1,33

 
FXlike:

pourrait en principe corriger à 1,33


1.3270-80. Et c'est discutable.
 

s'il baisse avant d'atteindre la ligne de tendance la plus proche, cela signifiera une accélération de la tendance à la baisse, qui présente déjà un angle assez prononcé.

 
Tantrik:
Alors, que va-t-il se passer ? (j'ai le bai en moins), maintenant devrait être de retour sur la tendance hebdomadaire à nouveau. étaient déjà en baisse (ichmo)

Ce qui va se passer, dans leur hibernation hivernale))))
 

oui, il semble que le soutien va chuter et continuer à chuter. je m'attendais à ce qu'il y ait au moins quelques heures de plus.

 

il y a cette petite montée et descente, il doit y avoir eu au moins une autre de ces

 
FXlike:

il y a cette petite montée et descente, il doit y avoir eu au moins une autre de ces

elle devrait, mais elle n'a pas à le faire)))) laisser tomber.
 
rigc:
devrait mais ne doit pas)))) laisser tomber

a-t-il détruit le locke ? j'entends dans sa voix la confiance sans précédent qui ne peut venir que d'un homme qui a réglé ses comptes avec un locke de longue date)