EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1070

 
:) Alpari transfère de l'argent d'un compte à l'autre depuis environ 30 minutes =))) apparemment tout le monde transfère de l'argent :))) bon je ne sais pas MACD AC AO semble dire qu'il va aller encore plus haut, donc j'attends une percée ;)
 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à penser ?


Je me suis embrouillé. J'ai laissé le système sans surveillance pendant quelques heures, et quand je suis revenu, toutes les positions avaient été fermées avec des profits en GBP, EUR et argent. Qu'est-ce que c'était ? Et le principal, quelle sera la correction ou la continuation vers 1.3490 ? Dans quelle vague nous sommes maintenant, la deuxième ou la quatrième ?

A en juger par Alligator... 2ème, mais incroyablement, je n'arrive toujours pas à y croire...

 
 
DragonSL:


Je suis confus. J'ai laissé le système sans surveillance pendant quelques heures, et quand je suis revenu, toutes les positions avaient été fermées avec profit en GBP, EUR et argent. Qu'est-ce que c'était ? Et le principal, quelle sera la correction ou la continuation vers 1.3490 ? Dans quelle vague nous sommes maintenant, la deuxième ou la quatrième ?

A en juger par Alligator... 2ème, mais incroyablement, je n'arrive toujours pas à y croire...


Et le troisième ?)))
 
strangerr:

Et le troisième ?))

Ce n'est pas encore fini ?
 
Tantrik:


Qu'est-ce qui va le rattraper maintenant ? Ou le train a disparu ?
 
DragonSL:

Ce n'est pas encore fini ?
 

Compte expérimental (toutes les paires en profit), top buy depuis le 3 décembre. (sur le compte réel les stop loss ont été picorés)

 
Kitsan:
Ce n'est pas une augmentation raisonnable. C'est trouble)

L'Union européenne va mettre sur le marché des milliards d'euros de titres dans les prochains jours, ce qui incite les gens à se procurer des devises européennes pour pouvoir acheter des obligations européennes.
 

Il y a une cible sur le daim.