EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1047

 
DragonSL:

Les ventes de l'étranger hier sont tombées à 5pts du profit et il agite tout le monde pour être long depuis ce matin.
Oui, c'est une blague :-)) personne ne sait où il va aller.
 
Tantrik:

Oui, c'est probablement le moment de vendre

Trop tôt, comme vous le dites la livre a cassé la ligne de tendance (" kiss of death ") par la troisième touche et monte, elle va passer la bougie de rupture à 1,5860 et classiquement on peut acheter. Peut-être que j'ai dit quelque chose de mal ?
 
Je ne suis pas dupe :)))) Je ne travaille que par ma stratégie, il n'y a pas d'autre moyen de survivre sur le marché ! :)
 
DragonSL:

Hier les ventes de Stranger n'ont pas atteint 5 pt de profit, et depuis ce matin il agite tout le monde pour être long.

J'ai pris des positions longues hier soir, après avoir fermé les ventes, je ne vais pas commenter chaque mouvement, j'ai posté une capture d'écran hier matin, alors regardez, tirez des conclusions, pourquoi aller à la vente hier, et aujourd'hui à l'achat, mais je crois au Père Noël plus qu'aux analystes))).
 
Vous attendez que l'UE revienne à 315 ou quoi ?
 
strangerr:

J'ai fermé les positions longues la nuit dernière, après avoir fermé les ventes, je ne vais pas commenter chaque mouvement, je viens de poster une capture d'écran hier matin, afin que vous puissiez le voir et tirer des conclusions, pourquoi j'ai fait tapis hier et acheté aujourd'hui et je crois au Père Noël plus qu'aux analystes)))).


Moi aussi :))) mes longs de nuit à 9:15 à 1.3267 ont fermé sur le profit :))) et j'ai laissé la vente dans la clé pour le moment.

Je veux dire que je n'ai pas fermé toute la position pour obtenir la clé.

 
kamik:
Vous attendez que l'UE revienne à 315 ou quoi ?

La tendance de 15 minutes est cassée et testée de l'autre côté et nous descendons pour le moment, je suis dans la clé pour le moment et nous verrons....
 
Et un silence de mauvais augure sur le forum ((((.
 
kamik:
Et un silence de mauvais augure sur le forum ((((.

Et tandis qu'il n'y a rien à dire, se balançant d'avant en arrière dans le canal...)
 
kamik:
Et un silence de mauvais augure sur le forum ((((.

L'ennui sur le marché, d'une certaine manière l'euro descend lentement...