EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 920

 
zhuki:
L'avantage est que beaucoup de gens sauront où tout cela va et gagneront un peu d'argent s'ils lui font confiance. Je guérirai d'une manière ou d'une autre.
En fait, sans liens - il y a eu des spéculations - l'UE continuera à monter. Ils peuvent descendre aussi bas qu'ils le veulent, mais s'il est moins cher que le marché, par exemple 1,3, les gens intelligents achèteront l'euro ! L'Europe va se développer, l'eur va devenir 1,48 - et quelqu'un va gagner sur eux (MM). Nous jouons donc dans des limites raisonnables.
 
zhuki:
Et si on vous demandait d'entrer en transe et de prédire ce qui va arriver à l'euro ? Si vous prédisez avec précision, je mangerai ma cravate et mon chapeau.

Cinq machines à remonter le temps ont été produites à l'époque de l'humanité, au 20e siècle, après la naissance du Christ.

qui a montré avec précision le passé il y a plusieurs milliers d'années.

MAIS l'Avenir SEULEMENT jusqu'au début de 2012

après le début de 2012, les variantes de résultats ont commencé à augmenter à chaque seconde jusqu'à la fin de 2012 et après cela, elles n'ont plus rien montré du tout

 
zhuki:
L'avantage est que beaucoup de gens sauront où il va et gagneront un peu d'argent s'ils lui font confiance. Je guérirai d'une manière ou d'une autre.

Des pensées dignes de respect, mais ne faites pas cela à votre santé.....)))))))
 
Zet:

Pensées dignes de respect, mais ne faites pas cela à votre santé.....)))))))
Tu sais, on peut faire un chapeau avec de la pâte à modeler... il n'a pas dit quel genre de chapeau.
 
Tantrik:
Tu sais, tu peux faire un chapeau avec de la pâte à modeler... il n'a pas dit quel genre de chapeau.

.......)))))) Je suis d'accord....))))), mais les mots clés sont beaucoup....... . Je vais me soigner d'une manière ou d'une autre... sont dignes de respect ( en pensant à beaucoup, un homme de la Russie portant DIEU, pas de la Russie portant BABLO .....)))))))..... ), j'aime les gars comme ça... )))))
 
ou peut-être n'est-il PAS un partenaire, juste un parasite ? (c) L. Golubkov :)
 

disons quelque chose à propos de l'euro))))))

Je pense que nous verrons 1,27 avant février.... et un rallye du Nouvel An est possible dans l'UE.

 
basile:

disons quelque chose à propos de l'euro))))))

Je pense que nous verrons 1,27 avant février.... et un rallye du Nouvel An est possible dans l'UE.


Il y a une telle variante, mais il y en a aussi une autre, que le mouvement à la hausse n'est pas terminé, et littéralement dans les 2-3 prochaines semaines, l'image devrait devenir claire, nous devons attendre patiemment....))))).
 
Zet:

Il y a une telle possibilité, mais il y en a aussi une autre, que le mouvement à la hausse n'est pas terminé, et littéralement dans les 2-3 prochaines semaines, l'image devrait devenir claire, vous devez attendre patiemment....))))).
... et ne fermez pas votre lot de 0.01 :)
 
V07:
...et de ne pas fermer vos lots de 0.01 :)

S'il y a besoin, je peux vous montrer les ordres passés sur le compte principal à la Trust Bank également, et quel est le doute ?