EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 919

 
Aleksander:

- eh bien, les cubes ont chuchoté que d'abord un peu à la hausse (8 pips à la hausse le gap) et ensuite 90 pips à la baisse en quelques heures :)


https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page910

la méditation et l'intuition sont des choses puissantes

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page910 - ma prédiction ici était la vôtre indéniablement meilleure

Je pense adapter votre méthode à mon cas

 
forte928:

Je n'ai pas utilisé de cartes à jouer ni de tarots - j'ai fabriqué un dé en carton 0/1 et c'était la phase initiale de formation... puis on ajoute quelques chiffres supplémentaires et ainsi de suite... tandis que les cartes à jouer et les tarots ne doivent pas être touchés, sinon quand on commence à les tirer, on tire une réponse à une question que l'on ne comprend pas (elle vous a bien dit)... et les événements autour de nous nous donnent toujours des indices... l'essentiel est d'apprendre à les reconnaître...
Au fait, j'ai un livre sur le tarot - P. Scott Hollander Tarot for Beginners. Ici, j'ai lu l'histoire de l'apparence - les plus anciens arcana 22pc. cet alphabet et (je ne me souviens pas) ils ont été écrits sur des dés, et quel genre d'évêque dévoué posait des questions - et les dés ont été jetés dans les mots et il a répondu...
 
BOL:

Ou bien on commence simplement à réaliser et à remarquer que les principales choses de sa vie ont dépendu et dépendent de sa véritable volonté...

Non seulement la volonté, mais aussi la présence d'une énergie forte - avec une énergie faible, il est difficile de fixer les lignes directrices de la vie - et il y a le même effet du temps...
 
Et si on vous demandait d'entrer en transe et de prédire ce qui va arriver à l'euro ? Si tu le prédis avec certitude, je mangerai une cravate et un chapeau.
 
zhuki:
Et si on vous demandait d'entrer en transe et de prédire ce qui va arriver à l'euro ? Si tu le prédis avec certitude, je mangerai une cravate et un chapeau.
Ne le faites pas, Saakashvili s'est déjà disputé avec lui...
 
RekkeR:

"Les cubes sont la solution. S'il n'y a pas de balles."

RekkeR

:)))

Rien de personnel et je ne fais référence à personne. C'est juste une suggestion, c'est une bonne suggestion.

Pas de Kubbikoff.

Les coléoptères sont mozhet natsionalit :)))

 
forte928:

non seulement la volition mais aussi la présence d'une énergie forte - avec une énergie faible il est difficile de fixer les règles de la vie - et ici l'effet temps est présent...


Quantitativement, l'énergie qui circule à travers les personnes n'est pas très différente, mais les personnes elles-mêmes sont très différentes,

Si la conscience d'une personne est faible, alors l'énergie sera dispersée dans un tas de petites choses au mieux, au pire elle sera concentrée sur la négativité,

plus la conscience de l'individu est élevée, plus il utilise correctement ce qui lui est donné, sa véritable volonté est plus concrète et plus concentrée.

la structure et, par conséquent, le résultat.

 
zhuki:
Et si on vous demandait d'entrer en transe et de prédire ce qui va arriver à l'euro ? Prédire à coup sûr, je vais manger une cravate et un chapeau.


Avoir une indigestion ....))))))) nécessite des soins médicaux.....)))))

Pour la communauté, quel bien cela ferait-il ?

 
zhuki:
Et si je vous demandais de tomber en transe et de prédire ce qui va arriver à l'euro ? Si tu prédis juste, je mangerai une cravate et un chapeau.

Tout d'abord, vous n'avez peut-être même pas de chapeau :) Cela fait longtemps qu'ils n'en font plus :) - Si vous ne croyez pas aux dés...

Peut-être que la méthode utilisée par le conseiller expert dans le championnat peut aider - https://championship.mql5.com/2010/ru/users/ttauzo.

 


il y a un raisonnement derrière eux :) - Essayez d'analyser les signaux que votre EA émettait, mais vous n'avez pas pu le faire parce que la transaction a été négociée ...

 
Zet:


Avoir une indigestion ....))))))) aide médicale nécessaire.....)))))

Pour la communauté, quel bien cela ferait-il ?

L'avantage est que beaucoup de gens sauront où tout cela va et gagneront un peu d'argent s'ils ont confiance. Je guérirai d'une manière ou d'une autre.