EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 880

 
Je ne discute pas, mais si je pouvais trouver le nom ........
 
Garic:
Je ne discute pas, mais si je pouvais trouver le nom ........
il a dépensé beaucoup d'argent depuis 2004 et est désolé de le partager, mais il a laissé son adresse, je viendrai peut-être lui rendre visite.
 
Aleksander:
hmmm... J'ai déjà écrit sur le sujet :) - https://www.mql5.com/ru/forum/121031 - tout y est.
Le miel lance les dés et nous indique la direction - nous le testons pour que vous n'ayez pas à être une mauviette, car il est rentable depuis 2004.
 
vous avez les doigts cassés ? lancez-le vous-même :)
 
Aleksander:
vous avez les doigts cassés ? lancez-le vous-même :)
Je peux lancer, mais j'ai peur de la direction puisque c'est ta dinde.
 
Aleksander:
hmmm... la somme des carrés des cathéters est égale au carré de l'hypoténuse :)

Oui Alexandre, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de dtsek à l'époque de mon école, nous avions l'habitude de courir en "géographie" pour jouer aux cartes. Un nickel.

Merci pour le reportage. :)))

 
Tantrik:
Canadien acheté Je pense que c'est une chute suffisante pour l'instant... (cinq minutes)
L'or repartira probablement à la hausse à 13 heures, mais le huard pourrait ne pas se précipiter, un court mouvement à la hausse pourrait être de mise.
 
RekkeR:
L'or sur l'heure va probablement remonter, et avec le huard qui n'est pas pressé, un court mouvement de hausse pourrait être en ordre.
Loonie est un Canadien ? - Déjà vendu il va + seulement pris 14pp sur l'achat, l'or ne regarde pas non dans la plate-forme.
 

Il semble que nous n'irons pas au sud de 36 aujourd'hui...

 
thecoonvlad:

Il semble que nous n'irons pas au sud de 36 aujourd'hui...

Ouais, je suppose que nous allons monter cette semaine.