EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 878

 
strangerr:

Attendez, n'entrez pas encore, ça va se voir.

J'ai désobéi, je suis entré :) un petit lot :)
 
nalivayko:

Désobéir, entrer :) un petit lot :)

Pourquoi, quand on peut y aller une heure ou deux plus tard, en sachant exactement quel chemin prendre.
 
strangerr:

Attends, ne t'implique pas encore, ça va se voir.

S'il monte, il montera fortement. Je pense que nous atteindrons 1,62, peut-être même aujourd'hui.
 
nalivayko:

Je pense que nous allons atteindre 1,62, peut-être même aujourd'hui.

Les renversements de tendance sont rarement brutaux.
 
strangerr:

Pourquoi, quand on peut y aller une heure ou deux plus tard, en sachant exactement quel chemin prendre.

et c'est là que je vais verser :)
 
nalivayko:

et c'est là que je vais verser :)

Souvent, l'entrée là est mieux que là :)))
 
strangerr:

Souvent, une entrée TAM est meilleure qu'une entrée TU :)))

je suis d'accord. dites-moi, avec la situation actuelle sur le tS vechy, à quel niveau de prix se situe la confirmation d'un mouvement haussier ?
 
nalivayko:

Je suis d'accord. Dites-moi, dans la situation actuelle du Weishi TS, à quel niveau de prix se situe la confirmation d'un mouvement à la hausse ?

Je veux dire que maintenant le point d'entrée confirmé pour la croissance est assez loin vers le haut, et la croissance garantie en pips ne sera pas très grande. tandis que le point d'entrée pour une chute est très proche. dans ces circonstances, si la probabilité d'un mouvement dans les deux directions est peu différente, je pense que vous pouvez parier sur la croissance, dans le cas d'une chute à renverser rapidement.
 
nalivayko:

Je suis d'accord. Dites-moi, avec la situation actuelle sur le TS Vesha, à quel niveau de prix se situe la confirmation d'un mouvement haussier ?

La confirmation est là ou elle n'est pas là, et à quel niveau vous pouvez dire quand elle est là :)))) Vente fermée parce que l'euro veut manger, déjeuner déjà :))))
 
nalivayko:

Dans ces conditions, si la probabilité d'un mouvement dans les deux sens ne diffère pas beaucoup, je pense qu'il est possible de parier sur la croissance, en cas de chute elle se retournera rapidement.

Le point d'entrée d'achat, le cas échéant, peut se situer à la fois au-dessus et au-dessous du niveau actuel.