EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 877

 

Je pense que le trafic principal a déjà été piétiné aujourd'hui.

 
thecoonvlad:

Je me demande si nous allons au nord aujourd'hui ou pas O_o.

sud.... regardez la chèvre de la semaine))))
 

voici une livre pour vous - maître du renversement de situation

 
Aleksander:
Pourquoi ? J'en ai autant que j'en ai besoin :) modestement... quelques centaines.... un an...
J'aimerais l'essayer, peut-être que ça me rapportera quelques centaines de dollars.
 

possibilité d'une forte poursuite de la hausse de la livre...

 
nalivayko:

voici une livre pour vous - maître du retournement de situation


Je vous l'ai dit ce matin - en attente d'une heure supplémentaire.
 

Comme je l'ai dit avant la semaine dernière, jusqu'à présent, tout se passe comme prévu.

Jusqu'à présent, il semble que nous allons réécrire le bas à 1 3602 sans problème, puis un 1 3452 relativement fort, et enfin le 38 fib ou 1 3368.

 

La même pensée est soutenue par le Dow-Jones

EUR/USD PAIR

1er niveau de support - 1.3552 /secondaire/.

1er niveau de résistance - 1.3826 /secondaire/.

2ème niveau de support - 1.3380 /secondaire/

2ème niveau de résistance - 1.3973 /secondaire/.

La paire euro/dollar devrait consolider cette semaine, la balance des risques étant orientée à la baisse, alors qu'elle reste sous le sommet de mercredi de 1,3826. La moyenne mobile à cinq jours est inférieure à la moyenne mobile à 15 jours et en baisse. Pendant ce temps, l'indicateur de convergence/divergence des moyennes mobiles /MACD/ et le stochastique sont orientés à la baisse, mais ce dernier se trouve à un niveau de survente. Le support se situe au niveau de la moyenne mobile de 55 jours, qui est actuellement à 1,3552. Une cassure de ce niveau viserait la paire au plus bas du 28 septembre à 1,3380 et ensuite à 1,3333, l'ancien sommet formé le 6 août. En cas de poursuite de la baisse, la paire visera la moyenne mobile à 100 jours, qui se situe actuellement à 1,3224, puis la moyenne mobile à 200 jours, qui se situe actuellement à 1,3140. Mais une hausse au-dessus de la résistance à 1,3826 atténuerait les perspectives négatives à court terme, visant la paire pour le sommet de mardi à 1,3973 et ensuite le sommet du 8 novembre à 1,4084. En cas de nouveaux gains, la paire visera le sommet de 9 mois de 1,4283 atteint le 4 novembre. Les perspectives positives à moyen terme de la paire se sont affaiblies après qu'elle ait cassé le support au plus bas réactif de 1,3696 atteint le 20 octobre la semaine dernière et qu'un signal parabolique baissier de type stop-turn se soit déclenché à 1,3691 sur le graphique hebdomadaire. Pendant ce temps, le stochastique sur le graphique hebdomadaire est orienté vers le bas, étant à un niveau de surachat. La paire est susceptible de viser la moyenne mobile à 200 jours, qui se situe actuellement à 1,3140, dont la rupture ouvrirait la voie au plus bas niveau de retracement de 1,2584, atteint le 24 août. Mais une hausse au-dessus de la résistance à 1,4283 rétablirait des perspectives positives à moyen terme, ouvrant la voie à une hausse vers le sommet réactif de 1,4582, atteint le 13 janvier.

 
strangerr:

Je vous l'ai dit ce matin, j'attends encore une heure.
J'ai pris un bénéfice). - J'ai également écrit plus haut que selon mes estimations, un retournement est possible autour de 1.6020/50.
Je pense que l'issue du scénario sera aujourd'hui
 
nalivayko:
J'ai pris un bénéfice). - J'ai également écrit plus haut que selon mes estimations, un retournement est possible autour de 1.6020/50.
Je pense que le dénouement du scénario aura lieu aujourd'hui.

Attends, ne t'implique pas encore, ça va se voir.