EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 796

 
blo0ds:
Je pense qu'il va rebondir un peu, et puis je vais monter.


Est-ce que vous pensez que c'est un petit recul ?

 
forte928:


Est-ce que c'est ce que vous considérez comme un petit recul ?


C'est microscopique de nos jours :)))
 
strangerr:

Microscopique selon les normes d'aujourd'hui :)))


pour les tics ne compte pas comme tel

 

Il y a quelque chose de lent sur le rebond, peut-être un modèle différent ?

Les placements d'obligations grecques semblent s'être bien déroulés, des rumeurs indiquent que la BCE achète des obligations irlandaises et, si c'est le cas, l'euro est en passe d'atteindre le sommet. Je ne suis pas sûr de la vitesse à laquelle ils vont le manger :-)

 
waitra:
Ils ne sont pas pressés de revenir en arrière, peut-être un autre modèle ?

Amusons nous encore un peu ici pendant que les Américains trouvent la solution))))
 
strangerr:

On va encore s'amuser ici pendant que les Américains s'y retrouvent))).
Peut-on avoir un programme de saucisses ? :-) - De quelle gamme parle-t-on ?
 
waitra:
Puis-je avoir un programme de saucisses ? :-) - De quelle gamme parle-t-on ?

Donc Forte a déjà posté, bien que je suppose un pullback vers 1.3870-80.
 
Il peut ne pas y avoir de retour en arrière.....
 

c'est l'exemple le plus approprié pour comprendre que les nouvelles fondamentales sont essentiellement une confirmation informationnelle du mouvement qui se produit dans le futur - le prix est toujours en équilibre - en l'absence de nouvelles ou de raisons, nous observons un plat avec une légère fluctuation spéculative ... dans le cas de nouvelles à venir le renversement se produit, mais ce renversement est prédéterminé dans l'ancien TF, qui détermine une tendance à long terme dans le comportement de la paire - cela conduit à son mouvement vers les limites du canal - ce qui génère les résultats suivants Si un oscillateur de tendance essaie d'afficher une image de son comportement sur une certaine zone, nous pouvons observer ses fluctuations comme une fluctuation ondulée complexe...

 
strangerr:

Forte l'a déjà montré, mais je pense que le pullback vers 1.3870-80.

J'ai montré le graphique avec le canal H3 (vert), il semble que le prix va se comporter sur un pullback lorsque H4 change, et puis le mouvement principal est à la hausse ... le ressort est étiré - donc il va descendre. Le prix ne peut pas monter sans créer un déséquilibre, ce qui conduit à la formation d'un processus oscillant amorti (avez-vous étudié la physique ?)... puis une nouvelle impulsion - le démarrage du système... il y a donc un processus oscillant constant sur le marché qui conduit à un processus oscillant amorti complexe...