EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 718

 
waitra:

Sur EURUSD. Le prix a maintenant la même probabilité de monter ou de descendre. Le marché n'a pas encore décidé de sa propre direction. La réunion de la Fed ce soir décidera de tout.

La Fed peut annoncer l'une des options suivantes :

1. une approche prudente des achats d'obligations - l'euro-dollar va baisser sans équivoque et pour longtemps.

2. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera d'environ 500 milliards de dollars - il s'agit d'une position neutre pour le marché.

3. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera supérieur à 500 milliards de dollars - l'euro-dollar atteindra un nouveau sommet.


À la compréhension... )))))
 
Tantrik:

Je ne me bats pas avec le prix, mais avec moi-même ! Et le prix n'est pas l'élément principal du commerce !


C'est comme ça que je l'appelle :

Vous devez penser correctement, vous devez vous poser les bonnes questions.

L'essentiel n'est pas le prix ou la direction qu'il prendra demain, l'essentiel est de savoir comment le négocier. Tout ordre n'a de sens que si vous pouvez le clôturer avec un bénéfice. Autrement dit, même si vous avez deviné la direction, mais que vous ne disposez pas d'un algorithme de négociation clair, tout est vain. Vous ouvrez un ordre et attendez un repli, vous le fermez dans le rouge.

 
gip:


C'est comme ça que je l'appelle :

Vous devez penser correctement et vous poser les bonnes questions.

L'essentiel n'est pas le prix et la direction qu'il prendra demain, l'essentiel est de savoir comment le négocier. Tout ordre n'a de sens que si vous pouvez le clôturer avec un bénéfice. Autrement dit, même si vous avez deviné la direction, mais que vous ne disposez pas d'un algorithme de négociation clair, tout est vain. Vous ouvrez un ordre et attendez un repli, vous le clôturerez dans le rouge.

Je vais vous montrer une meilleure image - voici une prévision de la semaine dernière (avec les dates), alors que je ne suis pas dans la transaction - l'euro s'est échangé, puis la livre a perdu des bénéfices et ainsi de suite ...... (mais le prix n'est pas important).

 
Tantrik:

Je préfère vous montrer une image - voici une prévision de la semaine dernière (avec des dates) et je ne suis pas dans le coup - je négociais l'euro, puis la livre, et ainsi de suite...... (mais le prix n'est pas important).


Vous feriez mieux de me montrer un compte de plusieurs millions de dollars, alors je comprendrai. J'emmerde ces photos.
 
gip:

Vous feriez mieux de me montrer un compte de plusieurs millions de dollars, et je m'y mettrai. Et ne vous embêtez pas avec ces photos.
Dans quoi allez-vous vous lancer ? .... (j'ai fait du trading en réel l'autre jour - une master class, faire des prédictions en 5 minutes), quoi d'autre ?
 
Tantrik:
montrez-moi une photo
C'est toi qui l'a pincé :))))
 
gip:


C'est une expérience personnelle. Vous ne pouvez pas dire que vous avez réussi, n'est-ce pas ? Alors ne soyez pas si catégorique. Et je ne fais pas confiance à Sweene, même s'il dit qu'il a du succès. Il est connu pour son verbiage et sa façon de raconter des histoires.

Tout est donc en question.

Je peux dire que je parviens personnellement à suivre le prix, et je me laisse guider par la stochastique la plus banale.


Si ce n'est pas un secret, et plutôt que d'en discuter, allez au studio et nous en discuterons.
 
RekkeR:

Bonjour.....))))))

Attendre ou agir....)))) ?

 
RekkeR:
Maintenant, vous l'avez cloué :))))
Il y a une heure, on m'a fait signe de ne pas aller sur Internet... J'ai désobéi à ma voix intérieure... (un petit chien m'a mordu mais pas la jambe mais un sac :-)) Bonne chance ! (Et l'essentiel n'est pas le prix, mais le momentum (je pense qu'il existe même un indicateur).
 
Zet:

Bonjour.....))))))

Attendre ou agir....)))) ?

Graphique 15m.

J'ouvrais une vente quand j'ai posé la question, maintenant je suis sur la barrière. Regarder le championnat, les leaders ouvrir des bai's.

Cela arrive, vous vous imaginez tel que vous aimeriez être, mais vous ne l'obtenez pas toujours dans la réalité. :)))