EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 702

 
nikelodeon:

Pas particulièrement parfait, il faut donc filtrer..... bien quelques autres astuces.....


Pas convaincu. C'est mieux))) :

Est-ce que tout le monde sait ce qu'il y a sur le H4 ? ))))

 
Trop d'informations. Le graphique est clairement surchargé. C'est difficile à distinguer la première fois. Pas comme moi en haut ou en bas un tiers n'est pas donné......Par contre, qui s'assied sur quoi....... :)
 
Je pense toujours que nous allons descendre, mais je reste debout...... J'espère que je pourrai retourner à temps pour atteindre le seuil de rentabilité. .....
 
nikelodeon:
Trop d'informations. Le graphique est clairement surchargé. Difficile à distinguer la première fois. Ce n'est pas comme si le fait de monter ou de descendre n'était pas une troisième voie. Cependant, qui s'assied sur quoi ? ....... :)


Oui, le H4, celui du bas, je l'ai chargé jusqu'à la poignée. )))) Mais sérieusement, quand vous savez ce que les lignes signifient, c'est facile et pas stressant.

Et on descend et on s'en va.

 
strangerr:


Oui, celui de H4, celui du bas, est chargé au maximum)))). Mais sérieusement, quand on sait ce que ces lignes signifient, c'est facile et pas stressant.

Et on descend et on va loin.

Eh bien, au détriment de loin je ne sais pas, mais je sens que le TS commence à regarder lentement vers le bas...... Maintenant, si l'horloge commence à descendre, nous devrons nous retourner immédiatement....... pour voir comment l'heure se termine...
 
Nifty.... heure fermée en position debout....
 
Sur H4 la 3ème vague est en train de descendre, je ne sais pas du tout à quoi vous pensez et rêvez les gars.
 
je parle de bentley ou au moins d'aguar....... Eh bien, en fait, sur H4, c'est un peu long....... nous sommes sur le point de faire demi-tour sur l'horloge et de descendre... je pense....
 
Dans les 3-4 heures, il y aura un signal de baisse, puis un renversement de tendance est à portée de main.....
 
Wow, c'est un retournement de situation. Avec cette évolution, je pense que le retournement ne tardera pas à se produire. A moins, bien sûr, que l'heure ne clôture aux niveaux actuels.....