EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 700

 
SFB:
Quelle beauté ! )))) quelle ascension ! !! et l'AUD/USD est tout à fait à mon goût )) J'attendais cette ))))) et tu tiens toujours les trades vers le bas.

oui je maintiens toujours un trade down, et pour l'aussie, s'il n'y avait pas eu les nouvelles il n'y aurait pas eu un tel saut, c'est une pure coïncidence.
 
conneries toutes ces nouvelles etc. Tout cela dans le but de corriger le tableau. Dès que le graphique se dérègle un peu, les nouvelles viennent le remettre sur les rails. J'ai cessé de croire les nouvelles il y a longtemps.
 
SFB:
Quelle beauté ! )))) quelle ascension ! !! et l'AUD/USD est tout à fait à mon goût )) J'attendais cette ))))) et tu tiens toujours les trades vers le bas.
dernière tentative .... max il atteindra 1.0100
 
SFB:
Quelle beauté ! )))) quelle ascension ! !! et l'AUD/USD est tout à fait à mon goût )) J'attendais cette ))))) et tu tiens toujours les trades vers le bas.

Et l'euro monte ?))))
 
strangerr:

Et l'euro monte ?))

 
SFB:
conneries toutes ces nouvelles etc. Tout cela dans le but de corriger le tableau. Dès que le graphique se dérègle un peu, les nouvelles viennent le remettre sur les rails. J'ai cessé de croire les nouvelles il y a longtemps.

J'ai arrêté de croire les nouvelles il y a longtemps. J'ai arrêté de croire les nouvelles il y a longtemps.
 
Je me suis levé tard hier soir...... n'ai pas posté, tout le monde dormait....... Mais là encore, un signal de vente se prépare, alors voyons voir......
 
nikelodeon:
Je me suis levé tard hier soir...... n'ai pas posté, tout le monde dormait....... Mais là encore, un signal de vente se prépare, alors voyons voir......

C'est mûr.
 
SFB:
Quelle beauté ! )))) quelle ascension ! !! et l'AUD/USD est tout à fait à mon goût )) J'attendais cette ))))) et tu tiens toujours les trades vers le bas.

Je tiens depuis 5 jours et peut-être même avant la Fed. Pour ce qui est de la beauté, il est trop tôt pour dire quand les monnaies joueront notre ligne, mais en attendant, cela peut être un signe que j'ai tort.
 
strangerr:

Imminent.
Si vous regardez D1 à un mètre de distance - nous sommes sur le sommet arrondi, d'où il est logique de descendre. Mais c'est D1. Et en intraday, je ne vois pas de tendance du tout, des hauts et des bas, un paradis pour les pipers.